“tres bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Girac 46130
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hotel tres bien situe bonne literie. juste le petit dejeune a 9 euros 50 c est cher car une personne standard ne dejeune pas pour une tel somme. A nous 2 ca nous faisait 38 euros de petit dejeuner c est exorbitant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Loubes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour de deux nuits fort agréable. Les chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes-2 enfants jeunes), calmes et tout à fait correctes. Son emplacement (800 m du centre) permet de quitter facilement Sarlat vers la plupart des attractions, tout en étant facilement à pied dans le centre (10 min de marche). L'acceuil du personnel est parfait...
petit plus: parking privé (extrêmement utile en période chargée), wifi et petit déj de 04.30 à 12.00.
A refaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Passé une nuit hors saison ( 15 chambres occupées sur 64). Hotel de très bonne tenue, chambres très spacieuses (presque trop), très silencieuses même coté rue. Personnel très à l' écoute. Parking couvert et fermé gratuit. Tout cela demande, bien sur, à être comparé avec un passage en saison pleine.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour un voyage d'affaires, l'hôtel est calme, les chambres sont calmes et la literie est agréable. La chambre est spacieuse et pas de bruit dans les couloirs.... Un séjour court mais agréable...A bientôt donc

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable au niveau de la chambre, très spacieuse, lit de grande taille, très bien insonorisée.
deux points à améliorer si possible, le réapprovisionnement du petit déjeuner qui ne se fait pas au fur et à mesure, les plats sont souvent vides et le bruit de la soufflerie du chauffage la nuit dans la chambre.
Accueil très agréable, visites aux alentours, etc.

Astuce pour la chambre : nous n'avons fait qu'une seule chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.