“Séjour agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Eu, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour quelques nuits, c'est très bien. Grande chambre, sdb ok. Grande salle de petit déjeuner, pas mal de choix. Personnel courtois et disponible. Centre ville un peu éloigné, 1/4 d'h à pied, parking gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lee
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel médiocre pour l'accueil, si l'on a besoin de quelqu'un le soir une simple pancarte sur le comptoir de l'accueil vous invite à composer le numéro 9 sur le tél. personnes de disponible physiquement. salle pour le petit déjeuner trop petit et trop bruyante. la salle de bain fait penser à une cabine UV tout est en plastic et à portée de main; douche wc et lavabo en même temps. concernant la tranquillité la nuit quand il y a du mouvement dans les chambres voisines c'est l'enfer pour dormir. nous avons séjournée en même temps qu'un groupe de jeune, tous les soirs il y avait la fête dans les chambres et le service de nuit n'a rien fait pour calmer les jeunes. aucun geste commercial nous a été proposé pour nous dédommagé de notre triste séjour . IBIS n'est plus ce qu'il était. le trois étoile ne vaut hélas qu'une seule étoile. vous devez faire vous meme votre propre lit, le personnel n'a aucun signe distinctif des voyageurs, vous ne savez pas qui est qui sauf quand ils sont derrières le comptoir

Astuce pour la chambre : coté parking au fond de l'hotel car la rue est très passante , la rue est en sans unique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

je trouve choquant le fait que la personne qui est à la réception à 21 heures dîne sur le comptoir.
toujours à l'accueil le matin la personne ne relève même pas la tête pour dire bonjour.
salutations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
N° 23 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.