“Bon hôtel mais pas donné” 4 5 étoiles

ibis Sarlat
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Bon hôtel mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel récent, situé à moins de 10 minutes à pied de la vieille ville.
L'insonorisation est efficace: nous étions côté rue ( très passante) et nous n'entendions pas la circulation.
La chambre est propre et avenante avec des couleurs plaisantes.Le lit est grand et confortable, nous avons bien dormi.
Le petit déjeuner a été satisfaisant avec un buffet varié.
Le parking est gratuit mais il faut arriver tôt car il y a moins de places que de chambres...
Ma critique porte sur les tarifs: 125€ la nuit , c' est faire payer un Ibis au prix d'un Mercure...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Baisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre très agréable avec la nouvelle literie
Seul le petit déjeuner serait à revoir : pas de produits locaux et choix un peu limité.
Hôtel bien situé pour la visite de la vieille ville et un des seuls hôtels offrant un parking clos.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la route pour dormir au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bien placé (500m de la ville historique ), acceuil correct et chambres neuves , propres avec une excellente literie , SDB plastique mais fonctionnelle avec douche vaste , parking sécurisé , les arguments ne manquent pas ; par contre , petit déjeuner bien cher alors que la boulangerie en face propose d'excellents produits, et personnel au desk qui ne pas bonjour quand vous passez devant !! Un peu cher pour un Ibis , même si les chambres sont vastes ( 125 euros la nuit en week end sans petit dej) , Sarlat oblige , sans doute

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Personnel agréable, très grande chambre, propres, les lits sont grands et confortables,( vis à vis j'avais un mur mais d'un autre côté en centre ville ce n'est pas mon critère n°1) la télé paraît toute petite dans cet espace, climatisation, calme, salle de bain en plastique mais fonctionnelle et propre, pour le petit déjeuner rien ne justifie la différence(4€) avec un ibis budget. C'est donc un très bon qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je m attendais à trouver la qualite du service Accor.. (surtout pour la propreté et l amabilité du personnel). Nouveau mobilier spacieux et bien organisé. La salle de bain est faite de la pièce, tout en plastique, salle de bains type camping, mais pas inconfortable. Un peu loin du centre-ville, mais dans la soirée, après le dîner dans le centre historique, une marche de 10 minutes à pied est également agréable.

Astuce pour la chambre : petit budget foncez
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.