“Bonne adresse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Narbonne, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon point de départ pour visiter Sarlat et rayonner autour. Excellente literie, parking gratuit, petit déjeuner savoureux et copieux. Très bon accueil. A 15mn à pied du centre ville de Sarlat. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Seissan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons choisi ibis par habitude ainsi que pour le parking:plus de place l employee nous dis que certains clients peuvent prendre deux places.store qui tient avec une vis et joint casse:photo dispo

Astuce pour la chambre : salle de bain trop petite.petit store deffectueux.cable electrique non protege.taches au plafond:j a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pris une chambre triple.
Très spacieuse, calme, propre et avec clim et wifi gratuite dans la chambre.
Petit déjeuner en plus pour 9€ par personnes, très bon.
Un seul point négatif cependant pas de prise pour recharger le téléphone (de mon ado) au niveau du lit simple.

Séjour du août 2014
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel de la chaîne Accor très bien. Chambre grande avec très bonne literie. Salle d'eau petite mais fonctionnelle. Vue sur les jardins voisins reposante. Personnel très aimable. Gros avantage parking souterrain gratuit. Rapport qualité prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Pour la visite des environs, bien situé. Chambre sur les jardins voisins agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.