“Nouveau look moderne agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Nouveau look moderne agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Ce tout nouvel Ibis a la chance de bénéficier des nouveaux standards de déco Ibis. Les chambres sont très réussies, plutôt vastes (surtout les chambres familiales bien sûr), tons pastels, beige et blanc, c'est chic et même assez inquiétant pour les novotel et Mercure... Les prix sont assez élevés quand même. L'emplacement est moyen, le long du rue passante à sens unique, pas très pratique. Parking souterrain gratuit, ça c'est bien. Le chauffage se fait par clim réversible. Nous avons demandé à changer de chambre (il y avait un souci), et du coup nous avons eu une chambre bien froide qui a mis des heures à se réchauffer (plan d'économies d'énergies). L'hôtel n'a pas de restaurant, mais propose une carte assez sympa de room service (non testée), et un resto se trouve à proximité. Nous avons eu une chambre côté cour très calme, mais nous ne pouvons pas juger du bruit côté rue. Petit déjeûner complet, dans un décor un peu trop jeune et acidulé (manque un peu de chaleur). Bon rapport qualité/prix du petit déjeuner, mais on est bizarrement invités par un panneau à débarrasser son plateau sur un rack après avoir mangé, ce qui fait quand même un peu bizarre et bas-de-gamme.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.