“ibis sarlat” 4 5 étoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je vous recommande fortement cet hôtel: très belles et grandes chambres bien insonorisées. Petit déjeuner complet et un bon choix de viennoisseries. Peut être un peu loin du centre ville a pied.

• Séjour du juin 2010
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Dès notre arrivée à la réception, nous avons été pris en charge par une équipe de deux jeunes personnes (que nous pouvions prendre pour des stagiaires) d'une efficacité redoutable : changement de chambres, explication des lieux et restaurants à visiter spontanée, sourire, cordialité. Nous avons félicité les personnes d'emblée pour la qualité de leur accueil et leur efficacité. Les plus : parking couvert gratuit, wi fi gratuite, proche de la cité médiévale. Les moins : cabine douche, rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Ce tout nouvel Ibis a la chance de bénéficier des nouveaux standards de déco Ibis. Les chambres sont très réussies, plutôt vastes (surtout les chambres familiales bien sûr), tons pastels, beige et blanc, c'est chic et même assez inquiétant pour les novotel et Mercure... Les prix sont assez élevés quand même. L'emplacement est moyen, le long du rue passante à sens unique, pas très pratique. Parking souterrain gratuit, ça c'est bien. Le chauffage se fait par clim réversible. Nous avons demandé à changer de chambre (il y avait un souci), et du coup nous avons eu une chambre bien froide qui a mis des heures à se réchauffer (plan d'économies d'énergies). L'hôtel n'a pas de restaurant, mais propose une carte assez sympa de room service (non testée), et un resto se trouve à proximité. Nous avons eu une chambre côté cour très calme, mais nous ne pouvons pas juger du bruit côté rue. Petit déjeûner complet, dans un décor un peu trop jeune et acidulé (manque un peu de chaleur). Bon rapport qualité/prix du petit déjeuner, mais on est bizarrement invités par un panneau à débarrasser son plateau sur un rack après avoir mangé, ce qui fait quand même un peu bizarre et bas-de-gamme.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Sarlat

Adresse : 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°13 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sarlat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.