Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très décevant ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Madrigal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Madrigal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Madrigal
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France   |  
Services
agen
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“très décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

alors que dire ??? un hotel prétendu bien classé, sauf que le jour de notre arrivée ...personne !!! et ce, en pleine saison estivale !!! le gérant de l'hotel avait pris son week end !!!...du coup il fallait aller à l'hotel d'à côté pour prendre sa clé et pour le petit déjeuner !
inadmissible à ce niveau de prix !
salle de bain juste propre , avec un mobilier qui a bien vieilli !
pas de télécommande pour la TV ; et 6.50 euros la nuit au parking (non surveillé )
Non vraiment , des prestations à peine au niveau d'une "chaine hôtelière"
à éviter !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
madrigal2, Propriétaire de Hotel Le Madrigal, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Exceptionnellment ce matin là, le petit déjeuner était proposé à l'hôtel 3 étoiles situé juste à côté et qui fait partie de la même structure. Nous sommes désolés de la réaction de cette personne mais étonnés car elle en avait volontier accepté le principe.
La télécommande de la télévision s'est avérée défectueuse mais il n'a pas été demandé son changement
Enfin, le client fait la confusion entre meuble vieillisant et meuble ancien. Le mobilier de l'hôtel est en accord avec son style. Il n'a pas été acheté dans une grande surface mais chez un antiquaire !
Quant à la propreté de l'établissement elle fait l'unanimité de tous les clients et les commentaires que nous recevons.
C'est un mensonge que nous ne pouvons tolérer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    11
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
6
12
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût. Une grande chambre calme et très confortable. Elle ouvrait sur le jardin.
Le petit déjeuner, un buffet très copieux. Un accueil très chaleureux. Le patron était aux petits soins.
Emplacement de l'établissement très pratique, tout proche de la vieille ville où nous allions à pied.
Un parking privé et surtout un abri pour nos motos.
Nous avons beaucoup aimé ce lieu, nous le recommandons chaleureusement et nous y reviendrons.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel bien cher d'autant que si vous stationnez sur le parking de celui ci , vous devrez payer 6€ en plus du prix de la chambre. C'est une honte!! De plus, en ce qui concerne le petit dej, au vu du prix on pouvait espérer un déjeuner copieux et varié; malheureusement ce n'est pas le cas (pain, thé ou café et mini viennoiseries dures et sèches).
Au final pour une nuit : 113€

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
madrigal2, Propriétaire de Hotel Le Madrigal, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
L'hôtel est situé à 400 mètres de la cité médiévale et le stationnement est gratuit devant l'établissement. Si les clients ne trouvent pas de place ou bien souhaitent mettre leur véhicule en sécurité, nous proposons un parking privé payant. C'est un service proposé et non obligatoire.
Concernant les petits déjeuners l'auteur de ce commentaire doit confondre d'établissement.
Le petit déjeuner est servi en buffet et il y est proposé à volonté : jus de fruits, lait, thés , café dont l'expresso,céréales, viennoiseries diverses, pain, pain de mie, brioches, yaourts, oeufs, fromages, salade de fruits et charcuterie sur demande (avec supplément).
Les viennoiseries sont cuites sur place tous les matins. Le client de bonne foi, mécontent de la cuisson, aurait pu en aviser le réceptionniste qui aurait réagi en conséquence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Petit hotel à l'entrée de Sarlat a 3 minutes du centre (rues pietonnes).
amabilité et jentillesse du proprio et de son épouse.
Calme et tranquilité dans les chambes car elles donnent sur un petit jardin (qui sert aussi de parking).
Pour un 2* il est super fantastique ... merite mieux

Seul bémol = couloir étroit et pas d'ascenseur (je suis large et grand)

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Madrigal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Madrigal

Adresse: 50 Avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 31 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Madrigal 2*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Madrigal Sarlat
Hotel Madrigal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Madrigal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.