“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Hameau du Sentier des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Cambord, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous passons actuellement deux semaines au clos du berger dans ce village de gîte paradisiaque, idéal pour des vacances reposantes et ressourçantes en famille.
Vraiment pas grand chose à redire :
Le gîte est charmant, très bien équipé avec du matériel de qualité. Les gîtes sont très espacés les uns des autres, ce qui permet une parfaite intimité.
L'accueil de Dominique est excellent, tout est organisé pour rendre le séjour le plus agréable possible. Beaucoup d'activités sont proposés, la piscine est grande, charmante avec des coins ombragés (parfaite !), des soirées spéléos, des dîners, des massages sont proposés. Pour les petits un club enfant est mis en place deux fois par semaine, sinon il y a des moutons, des chevaux, un espace de jeux, des livres, tout ce qu'on peut souhaiter.
Ce sont parmi les meilleures vacances que nous ayons passées et c'est exactement le type de structure que nous recherchions.
Pour que ce soit totalement parfait, des transats près du gite ou un hamac auraient été bienvenus. Rien de plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint-Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé, en famille, de merveilleux moments au Hameau du sentier des sources. C'est un lieu paradisiaque, authentique animé par une équipe à l'écoute, disponible, très sympathique... enfin, tout ce qu'il faut pour passer un séjour inoubliable. Le gîte était formidable, très propre, très bien équipé, décoré avec goût et soin. Toute la famille a bien profité de la superbe piscine, des terrains de foot et de tennis, de l'aire de jeux pour les plus petits et des animaux. L'animation proposée chaque semaine nous a véritablement séduits. Et pour couronner le tout, nous avons fait des rencontres très sympathiques et découvert une très belle région. Merci de tout coeur à Dominique, Cathy et Abde, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Des vacances inoubliables pour toute la famille ... la qualité du paysage et du gîte nous a permis d'être au paradis pendant une semaine, mais ce fut trop court ... merci à Dominique pour la soirée avec nous et les enfants !!! un vrai bonheur ... à bientôt.

oscar, virginie et pascal - Orléans

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé une excellente semaine au hameau des sources, idéal avec deux enfants en bas age. L'accueil est chaleureux et discret, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le gite était tres bien équipé, les enfants ont pu profiter des jeux, de la piscine, des animaux. Le site est si reposant que nous n'avons meme pas profité de la beauté de la région, nous reviendrons donc avec plasir dans ce petit havre de paix.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons vraiment passé une formidable semaine au Hameau du sentier des sources!
Toutes les conditions sont réunies pour que ce soit parfait: Le lieux (extrêmement beau et paisible), l'accueil, le logement et le contact avec les propriétaires!
Nous reviendrons surement plus nombreux la prochaine fois, pour faire découvrir la région à nos amis!
C'est l'endroit idéal pour pouvoir profiter de tout le charme de la région!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LEVALLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons passé au Hameau du Sentier des Sources une excellente semaine de vacances !
Tout était parfait : notre maison, le domaine, les équipements sportifs, dont les enfants ont pleinement profité, la proximité immédiate de Sarlat et de beaucoup des sites, que nous avions décidé de visiter ...
Cerise sur le gâteau pour les enfants : les animaux du domaine, qu'ils pouvaient aller voir à leur convenance et en toute sécuirité !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Linselles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Endroit parfait pour les familles avec des jeunes enfants. Les enfants jouent en totale sécurité que ca soit à la piscine et aux alentours. Des gîtes très jolies, décorées avec goût, petit potager très sympha pour les enfants et adultes, club enfants 2 fois par semaine, des soirées barbecues entre locataires (facultatif, mais fortement conseillé)
des beaux coins à visiter à proximité, enfin tout pour reussir ses vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hameau du Sentier des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau du Sentier des Sources

Adresse: Le Cambord, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Hameau Du Sentier Des Sources

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau du Sentier des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.