“SEJOUR FANTASTIQUE EN FAMILLE !” 5 5 étoiles

Hameau du Sentier des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Cambord, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Yriex
“SEJOUR FANTASTIQUE EN FAMILLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

A la toussaint, nous avons séjourné avec nos 3 enfants, 4 nuits dans la maison "La petite borde" pour découvrir Sarlat et les environs. Le lieu est magique. A quelques kms du centre de Sarlat, loin du bruit et de la cohue, au milieu de la verdure et des animaux. A noter pour les enfants la présence d'un poney, d'un lapin "sauteur" et d'un cochon d'Inde !
La maison est petite mais très fonctionnelle. Nous nous y sommes sentis très bien.
Les enfants pouvaient jouer dehors dans la verdure en toute sécurité.
Nous avons pu visiter dans la région Sarlat avec son célèbre marché, le gouffre de Proumeyssac ( nous recommandons la descente en nacelle, fabuleux), Beynac, la grotte de Lascaux et plein d'autres merveilles...
Que de très bons souvenirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout est magnifique; le site sur les hauteurs verdoyantes de Sarlat, les maisons en pierre décorées avec beaucoup de goût, la fabuleuse piscine, et non des moindres, un accueil chaleureux et sympathiques. J'avais choisi la Petite Borde, ravissante maison pour 5 personnes avec 2 chambres, 1 salle de bain avec machine à laver, 2 wc, une terrasse aménagée, cuisine aménagée avec lave vaisselle et four, salle à manger et salon avec une grande cheminée qui fonctionne. Le bois est même fourni si besoin !EN face de la maison, vue sur la vallée et les animaux ( qq moutons et chevaux). IL y a même un petit potager où les clients peuvent se servir en herbes aromatiques. De plus la région regorge d'activités et de visites à faire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une semaine de vacances en avril. localisation parfaite pour découvrir la région (sarlat, grottes, chateaux, randos...)
Il s'agit d'un hameau de quelques gites en pierre au milieu de la nature, le cadre est super.
En plus il y a une piscine, des animaux de ferme (moutons, chevaux,lapin...), des jeux pour enfants extérieur, une salle de jeux intérieure avec table de ping-pong (fort appréciée par temps de pluie !)...
Nous avions << la maison de mon père >>, parfaite pour 4, déco très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BENNECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un séjour à deux inoubliable début septembre !! Ce village de gîtes est niché dans un écrin de verdure avec une vue fantastique dans une région idyllique ! L'intimité est préservée par l'espacement des gîtes ponctué d'arbres, de bosquets et de fleurs, l'endroit est magnifique et paisible. Adapté à tous, jeunes et moins jeunes, couples, familles et amis, tout est pensé pour que chacun s'y sente bien (grande piscine avec transats, jeux pour les petits, salle de télévision, terrains de badminton, tennis half-court, table de ping pong, avec matériel, jeux de société et bibliothèque à disposition). Un potager invite à la cueillette, un petit livret regorgeant de conseils pratiques mais aussi de bonnes adresses nous a été bien utile. Nous avons apprécié cette relation de confiance qui fait appel au bon sens de tous ainsi que le côté "respect de l'environnement" de ce site (invitation au tri sélectif, compostage...). Une multitude de sites magiques à visiter dans un rayon de 20 km. Merci à Dominique, Cathy et Abde pour leur accueil sympathique et leur disponibilité. Nous nous sommes sentis comme à la maison.
A bientôt pour un nouveau séjour enchanteur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous passons actuellement deux semaines au clos du berger dans ce village de gîte paradisiaque, idéal pour des vacances reposantes et ressourçantes en famille.
Vraiment pas grand chose à redire :
Le gîte est charmant, très bien équipé avec du matériel de qualité. Les gîtes sont très espacés les uns des autres, ce qui permet une parfaite intimité.
L'accueil de Dominique est excellent, tout est organisé pour rendre le séjour le plus agréable possible. Beaucoup d'activités sont proposés, la piscine est grande, charmante avec des coins ombragés (parfaite !), des soirées spéléos, des dîners, des massages sont proposés. Pour les petits un club enfant est mis en place deux fois par semaine, sinon il y a des moutons, des chevaux, un espace de jeux, des livres, tout ce qu'on peut souhaiter.
Ce sont parmi les meilleures vacances que nous ayons passées et c'est exactement le type de structure que nous recherchions.
Pour que ce soit totalement parfait, des transats près du gite ou un hamac auraient été bienvenus. Rien de plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé, en famille, de merveilleux moments au Hameau du sentier des sources. C'est un lieu paradisiaque, authentique animé par une équipe à l'écoute, disponible, très sympathique... enfin, tout ce qu'il faut pour passer un séjour inoubliable. Le gîte était formidable, très propre, très bien équipé, décoré avec goût et soin. Toute la famille a bien profité de la superbe piscine, des terrains de foot et de tennis, de l'aire de jeux pour les plus petits et des animaux. L'animation proposée chaque semaine nous a véritablement séduits. Et pour couronner le tout, nous avons fait des rencontres très sympathiques et découvert une très belle région. Merci de tout coeur à Dominique, Cathy et Abde, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Des vacances inoubliables pour toute la famille ... la qualité du paysage et du gîte nous a permis d'être au paradis pendant une semaine, mais ce fut trop court ... merci à Dominique pour la soirée avec nous et les enfants !!! un vrai bonheur ... à bientôt.

oscar, virginie et pascal - Orléans

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hameau du Sentier des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau du Sentier des Sources

Adresse: Le Cambord, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 2 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Hameau Du Sentier Des Sources

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau du Sentier des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.