“Séjour de rêve en amoureux au studio Bignonne” 5 5 étoiles

Hameau du Sentier des Sources
Hameau du Sentier des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Cambord, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Nantes, France
“Séjour de rêve en amoureux au studio Bignonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dont le réveillon de la St Sylvestre dans ce charmant studio au calme à environ 4 km de Sarlat. Le cadre est magnifique et paisible. L'accueil et le service ont été irréprochables. Le studio était vraiment conforme au site internet : propre, rénové récemment et décoré avec goût. Petit bémol pour le matelas que nous avons trouvé très ferme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DOMINIQUE I, Owner de Hameau du Sentier des Sources, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Cela nous aide et nous encourage à poursuivre nos efforts.

Je répondrai à votre appréciation sur la literie par le commentaire d'une cliente qui a séjourné au mois d'octobre également dans le studio «bignonne». Elle arrivait du Pays basque avec son mari où ils avaient séjourné une semaine durant dans un hôtel 4 étoiles à Biarritz. Cette dame a visiblement des soucis de dos et elle n'a pas tari d'éloge sur le confort de notre literie, m'indiquant avoir bien mieux dormi chez nous que les 7 nuits précédentes au Pays basque.
Il apparaît donc que l'appréciation du confort d'une literie est très subjective. Pour être complet, j'ajoute que nous avons renouvellé toute notre literie au mois de mai comme nous le faisons tous les 6 ans.
Nous nous fournissons depuis deux décennies chez Treca Dunlopillo car nous avons toujours eu de très bons retours de nos clients. Il est également vrai que les standards en terme de couchage s'orientent davantage sur des produits semi-ferme à ferme mais que cela ne convient pas à tout le monde. Personnellement, je suis plutôt adepte comme vous, des lits un peu plus moelleux avec des draps en lin ou en beau coton ...comme je les ai connus dans mon enfance.

J'espère que ce message, à défaut de vous faire revenir sur votre impression, vous convaincra que nous accordons une grande importance à la qualité de notre literie et plus généralement au confort de nos clients dont nous recueillons régulièrement les commentaires en vue de nous améliorer constamment.

Au plaisir,
Dominique IMBERTY

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Second séjour pour nous au Hameau cet ete (1ere quinzaine d'aout). Les souvenirs encore frais de notre excellente expérience en 2012, nous espérions cette année ne pas avoir à souffrir des déconvenues classiques lorsqu'on a adoré un endroit: la seconde fois est souvent moins savoureuse que la première...
Hors ici, pas de déception ! La magie opère dès que l'on franchit l'entrée du domaine et la poignée de main chaleureuse du maître des lieux nous confirme que nous avons bien fait d'y revenir.
L'endroit est toujours parfaitement entretenu, la qualité du lieu, de l'accueil et des prestations est excellente. Mieux encore, le souci constant d'amélioration est sensible. La piscine a gagné en température grâce à l'élagage du grand arbre qui faisait beaucoup d'ombre, le wifi est désormais accessible dans (presque) tout le village.
Dans ce havre de paix, chacun organise ses journées en fonction de ses envies (activités sportives, visites culturelles, gastronomie...) - un peu "le bonheur si je veux" ;-) - et le soir, on se retrouve autour d'un apéritif ou d'un barbecue improvisé, le tout dans une ambiance toujours très conviviale. Dominique, personnalité charismatique au grand coeur, est toujours disponible, sans oublier Abde et Cathy, tout en efficacité et en discrétion. Merci pour votre accueil et votre générosité !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Séjournant à la petite borde(maison de poupée),rien a redire de ce lieu de bien être tout est parfait .décorée avec beaucoup de goût ,cheminée pour les soirs de câlin,chambre au 1 er étage avec douche à l'italienne somptueuse .réveil au son des animaux : mouton oiseaux ,vue splendide .exposition ensoleillée ,splendide piscine
A 5 mn des commerces
Dominique est de très bon conseil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine début septembre au Hameau du Sentier des Sources (grange ozamis) et nous avons passé de merveilleuses vacances. La grange était superbe - vraiment très confortable - très grande, nickel. Vraiment le top du top !! Nous étions 4 adultes et notre fille de 2 ans et demi. Tout est prévu pour des vacances très agréables. Les maisons sont espacées les unes des autres. Accueil top, chaleureux et discret. Petite ferme avec une adorable biquette et un lapin qui ont fait le bonheur de notre fille. Puis un adorable poney et un cheval. La piscine est très agréable et très grande avec douche et transats à disposition. Livres, DVD à disponibilité, jeux pour enfants, raquettes.... le tout pour s'occuper selon l'envie du moment ! Pour des vacances au vert, c'est le bonheur ! Un site merveilleux où vous pouvez réserver les yeux fermés !! Nous reviendrons avec grand plaisir avec famille et amis pour leur faire partager cette pépite !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Venus pour un court séjour en famille, en septembre, nous sommes tombés sous le charme, du hameau, de la région.
Le hameau est un lieu magique pour les enfants, la piscine, les animaux ...... et reposant pour les parents.
Le gîte (le cellier) confortable et agréable.
L'équipe discrète et sympathique.

Nous reviendrons... plus longtemps!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très beau séjour pour nos premières vacances en dordogne
un hameau perché avec une vue imprenable sur la campagne, le studio au calme avec son petit jardin "zen", des activités et des repas partagés , de belles rencontres, et de bons conseils prodigués par dominique qui nous a accueillies avec simplicité ( pour les horaires des visites des sites le consulter!! un petit clin d'oeil il comprendra!) en tout cas un très bel échange.
et la dordogne avec ses plats fabuleux, son bon vin, son patrimoine...
une adresse où s'arrêter en dordogne.. les yeux fermés
carine et elisa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines durant le mois de juillet 2013 dans le gîte « La maison de mon père ». Au cœur d’une région touristique, le village est un havre de paix à l’écart des grands axes. De facture ancienne, le gîte est aménagé avec tout le confort moderne. Le programme d’activités (libres) est varié et s’adresse à tous. L’accueil, les conseils et l’expérience du propriétaire (discret) permettent de rapidement prendre ses marques. Les aménagements de loisir sont diversifiés. Les enfants ne manquent pas d’espace pour se divertir. Un endroit de villégiature à taille humaine. Nous envisageons sérieusement d’y retourner d’ici 11 mois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hameau du Sentier des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau du Sentier des Sources

Adresse: Le Cambord, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Hameau Du Sentier Des Sources

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau du Sentier des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.