“Hotel accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Albi, France
“Hotel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux.Chambres bien décorées ; hôtel très agréable malgré l absence de clim et très bien situé dans Sarlat. Il est situé entre 2 rues passantes mais pas de nuisance sonore occasionnée par la circulation , possibilité de se garer à proximité
en résumé, une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

un 2 étoiles qui n'en a pas l'air: très bien rénové avec une atmosphère de maison d'hôte. un salon à disposition pour le repos, un petit dej avec de bons produits,...bref adorable!
les chambres sont certes petites mais agréables, décorées avec goût, pas super bien insonnorisées c'est le petit moins!
salle de bain avec baignoire très propre, par contre les verres à dent réutilisés c'est pas top!
accueil sympathique, parking (payant) en face, et vous êtes juste aux portes de la cité médiévale.
à recommander, nous y reviendrons avec plaisir!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Personnel très accueillant, chambre déco actuel, salle de bain trop petite et rétro, petit déjeuner copieux rare pour un deux étoile...Mais la directrice ne devrait pas proposer les chambres au troisième étage car avec la chaleur vous ne dormez pas ! Pas de clim et le ventilo vous empêche de dormir ( chambres sous les toits) ! Malgré cela nous resterons sur une bonne note car l'hotel est de plus bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Sarlat tout proche de la ville médiéval, avec un parking public juste en face. Accueil très agréable. Chambre de bon goût rénovée semble t il récemment. Salle d'eau un peu petite. Petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet dans un cadre déco.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

On a passé, en amoureux, un très bon séjour dans cet établissement. La chambre était soignée, très propre et très bien équipée. Nous avons apprécié l'accueil (jamais d'accueil aussi chaleureux), la déco et le soin. Nous avons pu nous garer 200 mètre avant l'hotel sur des places gratuites (se garer à Sarlat est assez difficile en plein centre)

Seuls point négatifs : pas de clim, et quand nous avons ouvert les fenêtre nous avons eu un peu les bruits de la rue (les deux rue sont passantes).

Je recommande pourtant très chaudement cette adresse :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel Saint Albert est tout d'abord idéalement situé, à l'entrée de la cité médiévale. L'accueil à l'arrivée et au départ est très professionnel avec un personnel très avenant et sympathique.
Les 2 chambres que nous avions réservé étaient petites mais propres et confortables et en très bon état (bonne literie, salle de bain propre et fonctionnelle).
Très bonne impression donc et bonne expérience dans cet hôtel.

Attention tout de même pour les personnes âgées : il n'y a pas d’ascenseurs....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Tout d'abord méfiante, car nous avons l'habitude de choisir en principe du 4 étoiles, le hasard a fait que nous sommes arrivés au Saint Albert, et là très très bonne surprise, les chambres sont décorées avec soin, propres, la salle de bains est petite certes mais bien faite, les petits dej parfaits, la jeune femme qui est l'accueil a toujours le sourire, vous parle de sa ville, vous conseille sur les sites à visiter aux alentours, très très pro!!! elle vs donne envie de revenir au Saint Albert!!! merci encore pour votre gentillesse.
J'insiste sur le fait qu'il s'agit seulement d'un deux étoiles.....)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant St. Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant St. Albert

Adresse : Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant St. Albert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant St. Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Albert Sarlat
Hotel Saint Albert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant St. Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.