“"très bon point pour les petits déjeuners"” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant St. Albert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant St. Albert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Bezannes, France
“"très bon point pour les petits déjeuners"”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, en famille, à cinq personnes. Le personnel est très accueillant et souriant , par contre la salle de bain est assez petite. Une chambre familiale pour cinq est également trop petite , nous sommes serrés à l'interieur ( nous étions deux parents et trois adolescents ) et un lit de camp est prévu pour une personne. La chaleur est intenable la nuit , il y a un ventilateur , mais qui ne tourne pas très fort et qui fait du bruit. On ne peut pas ouvrir la fenêtre faute du bruit quand celle ci donne sur la rue. Les lits sont confortables . Très bon point pour les petits déjeuners, qui ont beaucoup de choix et qui sont très bon pour un deux étoiles. Une chose nous a aussi déçue, nous étions en demi pension et le dessert du repas ne comptait pas dedans, nous avons du le payer à la sortie de l'hôtel. La décoration est originale . En général c'est un bon hôtel ,avec ses bons et mauvais aspects. Sinon Sarlat est une ville très sympathique, nous vous conseillons d'aller la visiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes resté trois nuits à partir du samedi 24 aout. L'accueil nous a été très sympathique alors que nous avions retardé un peu la réceptionniste car nous sommes arrivé à 21h20 et que la réception fermait à 21h30.
Une chambre agréable, bien insonorisée, notre côté de bâtiment était très calme. Le ménage dans la chambre est irréprochable.
Seul point négatif: La réceptionniste du lendemain était aimable comme une porte de prison et m'a envoyé balader alors que je lui demandais un simple renseignement. Pas très professionnel ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont pleines de charmes. Cependant, la chambre familiale étant réservé, nous dûmes prendre une chambre double et demander un lit supplémentaire, et celui-ci était d'une médiocre qualité. Mais le très bon point fût le petit déjeuner, dans un cadre calme et une décoration toujours aussi raffinée. Très copieux, avec un grand choix de produit ! Le pain et les croissants étaient tout chaud. Les confitures étaient présentées dans des petites marmites. Il était possible de se faire des œufs à la coque. Et en prime, pour les amateurs de Nutella, un énorme pot était posé sur le buffet. Si nous avons l'occasion de revenir à Sarlat, nous repasserons dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux dans cet hotel 2 étoiles à la décoration originale! Les chambres sont agréables et bien décorées! Le seul problème est l absence de climatisation des chambres, ce qui pose un problème en période très chaude pour les chambres situées côté rue où il est impossible de laisser les fenêtres ouvertes la nuit vue le trafic routier! Avec la clim mériterait 3 étoiles!!!

• Séjour du juillet 2013
Sarlat, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Rien à redire, au contraire !
Excellent établissement, au niveau des chambres et de la restauration.
J'ai reçu des clients étrangers qui souhaitent revenir !!
Ce que j'aime : le décor, le confort, proximité du centre ville ( 200 mètres à pieds) mais moins bruyant que l'hyper centre l'été ( pas de spectacles de rue devant l'hôtel...)
Sinon, habitué du restaurant, toujours de qualité au niveau des plats et du service.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil parfait, des vrais professionnels, gentils et généreux!
Petit déjeuner extra, confort des chambres adresse à ne pas communiquer mais a garder pour soi!! je plaisante!Ils (elles) sont géniaux (ales).
mon programme serait-il homophobe??? petit clin d'oeil à........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

séjour du 19 mai au 20 mai!!accueil chaleureux et surtout charmant!chambre "Épicure" très sympa et très propre !!petit dej copieux et très bon!!petit bar avec un salon cosy sympa aussi!!bref que du bonheur sur ce bref séjour!!!!et prix tout a fait correct:chambre,boissons bar et petit dej!!!!!on reviendra!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant St. Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant St. Albert

Adresse: Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 33 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant St. Albert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant St. Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Albert Sarlat
Hotel Saint Albert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant St. Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.