“Hôtel chaleureux” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Bordeaux, France
“Hôtel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil sympathique et souriant, une chambre agréable et propre, une bonne literie, des petits dej' savoureux (avec des croissants frais)...Bref une bonne adresse à recommander au centre de Sarlat.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Par rapport au site internet, on est un peu déçu . Belle ambiance et déco dans le hall, les couloirs et les salle du rdc, mais les chambres, elles, sont modestes, manquant d'entretien en général ( peintures, robinetterie, ...) mais propres et ayant un bon couchage . Petits-déjeuners corrects mais sans plus : peu de choix et même de quantité, fruits frais abîmés, pas de spécialités régionales...Par contre, bien placé et parking juste en face. Personnel peu loquace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
decines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel pour sa catégorie. L'accueil est particulièrement chaleureux, et les conseils précieux. Les chambres sont simples... même très simples et la salle de douche est minuscule, mais l'atmosphère de l'hôtel est très sympathique

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
auroux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet hôtel ne mérite pas 2 étoiles ! je suis désolée mais j ai l habitude de voyager et nous avons été déçus par la chambre ; c est vieillot et les oreillers "pisseux" : plein de sueur ; la salle de bain démodée et pas de fenêtre ; les rideaux de chambre sont sales ; pas digne d un 2 étoiles ! heureusement que les petits déjeuners étaient corrects ; mais nous n y retournerons pas ! de plus bruit ventilation toute la nuit ; impossible de fermer l œil ; pas de clim et pas d ascenseur ;

Astuce pour la chambre : chambre annoncée à 60 euros et au règlement pas le même prix ! plus cher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Bezannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, en famille, à cinq personnes. Le personnel est très accueillant et souriant , par contre la salle de bain est assez petite. Une chambre familiale pour cinq est également trop petite , nous sommes serrés à l'interieur ( nous étions deux parents et trois adolescents ) et un lit de camp est prévu pour une personne. La chaleur est intenable la nuit , il y a un ventilateur , mais qui ne tourne pas très fort et qui fait du bruit. On ne peut pas ouvrir la fenêtre faute du bruit quand celle ci donne sur la rue. Les lits sont confortables . Très bon point pour les petits déjeuners, qui ont beaucoup de choix et qui sont très bon pour un deux étoiles. Une chose nous a aussi déçue, nous étions en demi pension et le dessert du repas ne comptait pas dedans, nous avons du le payer à la sortie de l'hôtel. La décoration est originale . En général c'est un bon hôtel ,avec ses bons et mauvais aspects. Sinon Sarlat est une ville très sympathique, nous vous conseillons d'aller la visiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes resté trois nuits à partir du samedi 24 aout. L'accueil nous a été très sympathique alors que nous avions retardé un peu la réceptionniste car nous sommes arrivé à 21h20 et que la réception fermait à 21h30.
Une chambre agréable, bien insonorisée, notre côté de bâtiment était très calme. Le ménage dans la chambre est irréprochable.
Seul point négatif: La réceptionniste du lendemain était aimable comme une porte de prison et m'a envoyé balader alors que je lui demandais un simple renseignement. Pas très professionnel ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont pleines de charmes. Cependant, la chambre familiale étant réservé, nous dûmes prendre une chambre double et demander un lit supplémentaire, et celui-ci était d'une médiocre qualité. Mais le très bon point fût le petit déjeuner, dans un cadre calme et une décoration toujours aussi raffinée. Très copieux, avec un grand choix de produit ! Le pain et les croissants étaient tout chaud. Les confitures étaient présentées dans des petites marmites. Il était possible de se faire des œufs à la coque. Et en prime, pour les amateurs de Nutella, un énorme pot était posé sur le buffet. Si nous avons l'occasion de revenir à Sarlat, nous repasserons dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille