“Prestations tout à fait correctes” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant St. Albert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant St. Albert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°32 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
“Prestations tout à fait correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil est sympa et l'adresse est plus que recommandable.
Nous avons pu profiter d'une nuitée pour un prix très abordable et les petits déjeuners sont bien garnis. Point important lorsque l'on est pas de la région, on peut se garer juste en face de l’hôtel sans trop de difficultés!
Une adresse à mémoriser car beaucoup d’hôtels dans cette ville se sentent pousser des ailes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil sympathique et souriant, une chambre agréable et propre, une bonne literie, des petits dej' savoureux (avec des croissants frais)...Bref une bonne adresse à recommander au centre de Sarlat.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Par rapport au site internet, on est un peu déçu . Belle ambiance et déco dans le hall, les couloirs et les salle du rdc, mais les chambres, elles, sont modestes, manquant d'entretien en général ( peintures, robinetterie, ...) mais propres et ayant un bon couchage . Petits-déjeuners corrects mais sans plus : peu de choix et même de quantité, fruits frais abîmés, pas de spécialités régionales...Par contre, bien placé et parking juste en face. Personnel peu loquace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
decines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel pour sa catégorie. L'accueil est particulièrement chaleureux, et les conseils précieux. Les chambres sont simples... même très simples et la salle de douche est minuscule, mais l'atmosphère de l'hôtel est très sympathique

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
auroux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet hôtel ne mérite pas 2 étoiles ! je suis désolée mais j ai l habitude de voyager et nous avons été déçus par la chambre ; c est vieillot et les oreillers "pisseux" : plein de sueur ; la salle de bain démodée et pas de fenêtre ; les rideaux de chambre sont sales ; pas digne d un 2 étoiles ! heureusement que les petits déjeuners étaient corrects ; mais nous n y retournerons pas ! de plus bruit ventilation toute la nuit ; impossible de fermer l œil ; pas de clim et pas d ascenseur ;

Astuce pour la chambre : chambre annoncée à 60 euros et au règlement pas le même prix ! plus cher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Bezannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, en famille, à cinq personnes. Le personnel est très accueillant et souriant , par contre la salle de bain est assez petite. Une chambre familiale pour cinq est également trop petite , nous sommes serrés à l'interieur ( nous étions deux parents et trois adolescents ) et un lit de camp est prévu pour une personne. La chaleur est intenable la nuit , il y a un ventilateur , mais qui ne tourne pas très fort et qui fait du bruit. On ne peut pas ouvrir la fenêtre faute du bruit quand celle ci donne sur la rue. Les lits sont confortables . Très bon point pour les petits déjeuners, qui ont beaucoup de choix et qui sont très bon pour un deux étoiles. Une chose nous a aussi déçue, nous étions en demi pension et le dessert du repas ne comptait pas dedans, nous avons du le payer à la sortie de l'hôtel. La décoration est originale . En général c'est un bon hôtel ,avec ses bons et mauvais aspects. Sinon Sarlat est une ville très sympathique, nous vous conseillons d'aller la visiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes resté trois nuits à partir du samedi 24 aout. L'accueil nous a été très sympathique alors que nous avions retardé un peu la réceptionniste car nous sommes arrivé à 21h20 et que la réception fermait à 21h30.
Une chambre agréable, bien insonorisée, notre côté de bâtiment était très calme. Le ménage dans la chambre est irréprochable.
Seul point négatif: La réceptionniste du lendemain était aimable comme une porte de prison et m'a envoyé balader alors que je lui demandais un simple renseignement. Pas très professionnel ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Sarlat la Canéda ou ses environs
Tout public
Excellent rapport qualité/prix
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe... 4.5 5 étoiles 152 avis
Afficher les 36 hôtels à Sarlat la Canéda, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Restaurant St. Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant St. Albert

Adresse : Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°32 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant St. Albert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant St. Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Albert Sarlat
Hotel Saint Albert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant St. Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.