“un super séjour!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
bayonne
“un super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai adoré mon séjour. Ma chambre était très belle avec une super déco. L'acceuil est formidable, très chaleureux. A noter: la vue sublime depuis la terrasse. Le restaurant propose une carte originale avec des produits frais de la région. Le rapport qualité/prix est satisfaisant et le petit déjeuner sur la terrasse un must.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hotel Meysset, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci, tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, merci de vos encouragements! Cordialement. Stéphanie

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Bonnet-sur-Gironde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles qui pour nous mérite juste 2 étoiles.
Le cadre est super sympa, à 5min de sarlat en voiture.
Maintenant notre chambre n’était pas franchement propre (poussière, trous dans les murs, tâches de sang, meuble de la salle d'eau fabriqué à partir de plan de travail ).
Les V.M.C de la salle d'eau font un bruit fou, à vous réveiller la nuit. Une fois en marche impossible de les stopper (arrêt automatique au bout de 5min).
La cuisine avec des Menus "Gastro" présente bien mais ne mérite pas l’appellation gastronomique (langoustines trop cuites, amuses bouche sans saveur).
Les mojitos sont bons mais à notre avis il n'y a que le serveur qui est du métier.
Enfin si vous pouvez l'éviter faites le.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotel-Meysset, Gérant de Hotel Meysset, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Toutes les critiques sont constructives! Le ménage est fait tous les jours, y compris passer l'aspirateur pour les recouches...La VMC ne fonctionne que lorsque on allume la lumière et s'éteint au bout de 3 minutes. Concernant le restaurant gastronomique, tous nos produits sont frais, d'origine France, et ils sont travaillés par notre chef avec des arrangements qui peuvent ne pas satisfaire certains palais mais la qualité est là...Revenez, vous serez nos invités! Cordialement. Stéphanie
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

On ne peut que garder de bons souvenirs d'un séjour à l'Hotel Meysset, tout est réuni pour passer un agréable moment : un environnement calme et reposant dans la vallée, une jolie batisse redécorée dans un style actuel et moderne, un accueil chaleureux et sympathique et un restaurant aux cuisines revisitées ! Les chambres sont très confortables et offrent toutes les qualités pour bien dormir, une jolie piscine dans le parc pour lézarder sur de jolis transats et une terrasse avec une vue magnifique depuis les hauteurs de Sarlat ou nous avons adoré prendre l'apéritif autour d'une grande table proposant un feu de cheminée extérieur !
Une adresse à conserver précieusement ! Laurent et Béné de Niort.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre à l'étage côté terrasse pour profiter pleinement de la vue !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avec grand plaisir pour un futur barbecue "privé" sur la terrasse! A très bientôt. Amicalement0 Stéphanie
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons été séduits par l'accueil, le calme et la décoration de cet hôtel ! La vue splendide compense largement le fait d'être un peu à l'écart de la frénésie de Sarlat et il est idéalement situé pour visiter la région. Des chambres confortables (très bonne literie !), une carte originale, une piscine et une terrasse dans un écrin de verdure sont autant de points positifs pour ne pas passer à côté de cette adresse. Nous y retournerons sans hésiter. Cécile et Vincent (Vendée)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, nous avons fait le choix d'une cuisine différente et moderne et continuerons à privilégier des produits frais et de saison. Cordialement. Stéphanie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Idéal pour passer un week-end au vert. Un peu éloigné du centre de Sarlat mais au calme!
l'hôtel a été entièrement rénové avec gout et le restaurant vaut vraiment le détour (spécialités du sud ouest avec une influence asiatique, à partir de produits frais). Super terrasse et piscine dans le parc. Accueil sympatique et attentionné.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meysset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meysset

Adresse : 62 Route dArgentouleau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meysset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Meysset
Hotel De Meysset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meysset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.