“Déception” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dax, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions sélectionne l hotel / aux commentaires. Déçus, la suite n'en est pas une:la chambre enfants trop petite, et surtout le 2 eme lit est un lit d'appoint pliant(pourtant vendu pour une chambre avec 2 lits de 90).pour le pt dej, on se retrouve dans les avis:manque de choix, pas de brioche ou de gateau maison, un matin il restait 3 yaourts nature pour 4,nous demandons si il y a des yaourts aux fruits, comme présents la veille, réponse non on sera livrés demain! sucre en poudre collé dans son bocal, impossible à verser, manque de personnel a ce moment précis pour faire notamment réchauffer le lait qui attend sur un buffet, bref c'est un peu léger pour le prix, À revoir vraiment! Enfin des notre installation en chambre, nous allumons la télé, aucune chaîne, nous descendons le signaler à la responsable qui répond :elle marchait hier!dc elle monte et explique qu'il faut passer par chaînes 51 et 52 pour la 1 et la 2, toutes les autres nous ne les verrons pas du sejour, un peu long les soirées avec les enfants, à 185€ la nuit, on est en droit d'obtenir une prestation conforme au descriptif ou un geste commercial sur la facture finale, mais rien. et pour finir, pour une salle de bains refaite à neuf et mise en avant lors de la réservation, une prise décrochée du mur....grosse déception pour une note salée et injustifiée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits en Aout à l'hôtel et garderons un souvenir de ce séjour des plus plaisant . En effet la chambre que nous occupions au 1er étage nous a parue petite mais la literie était bonne la chambre propre et la salle de bain suffisante. L' accueil parfait : le personnel agréable souriant et attentionné. L'hôtel est superbe avec son immense terrasse où l'on peut y prendre son petit déjeuner, y diner, où prendre un verre . La vue est magnifique , la restauration très bonne .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vergisson
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits mi-juillet avec notre fils de 4 ans, dans une suite au 1er étage de l'hôtel. La literie est très bonne (même en ce qui concerne le canapé lit), l'accueil attentionné et prévenant et la restauration en demi pension excellente. Le personnel veillait chaque soir à ce que notre fils soit servi rapidement et le menu enfant était tout aussi gastronomique que celui des parents. Les salons extérieur et intérieur sont confortables et cosy. Le site est très au calme, situé sur les hauteurs de la ville, et agrémenté d'une piscine (parfaitement propre, à l'instar de la chambre). Il n'y a pas de climatisation, mais cela ne nous a pas gêné.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la demi-pension qui est excellente et d'un bon rapport qualité prix, av...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hotel Meysset, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour votre commentaire sincère, nous avons mis cette année l'accent sur un menu demi-pension qui reprenait les éléments de la carte de façon à vous apporter un vrai "plus" gastronomique, cela nous encourage pour la suite. Et bienvenue aux gastronomes en culotte courte! Stéphanie
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Meysset. Nous avions une chambre au rez de chaussé et le petit jardinet avec les chaises où le soir on peut se relaxer et lire un peu à l'extérieur lorsque le soleil décline est très agréable. Notre chambre était impeccable, sans doute remise à neuf depuis peu. La literie est d'excellente qualité, on y dort bien. La terrasse, où on peut dîner et prendre le petit déjeuner, surplombe la vallée et donne sur le soleil levant, le matin c'est sympathique. L'hôtel est un peu bruyant lorsqu'il y a un peu de déplacements dans les couloirs et les chambres, dès que cette agitation se calme il n'y a plus aucun bruit la nuit, l'hôtel ayant une position isolée. Quelques détails dans le service des chambres à améliorer sont à noter, autrement l’accueil est souriant. C'est un hôtel agréable.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussé
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, il est vrai que le jardin privé apporte un plus pour votre confort. Cordialement. Stéphanie
saint germain des pres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel en juillet 2013. Effectivement les chambres du 2ieme étage (sous les toit) sont assez petites et par grosse chaleur, il y fait chaud. Le ventilateur mis a disposition nous a sauvé la vie. Cependant, la déco est rafinée, la literie tres bonne, les rangements suffisants.
Nous avons profitez de la piscine et du restaurant un soir. Rien a dire. Tout était parfait.

2 choses a noter :
- absence de pare douche a la baignoire (c’était un peu la piscine!)
- pas de retenue a la fermeture des portes (assez bruyant lors du ménage)

Mais rien qui puisse gâcher le séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une vue magnifique avec une très belle terrasse. En revanche les chambres sont petites avec une très mauvaise literie et sans clim. La piscine est très sympa mais pas très propre. En bref un hôtel sympa pour sa vue et son restaurant, mais insuffisant sur la qualité des chambres au vu des prix pratiques.

• Séjour du juillet 2013
verny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel agréable au calme doté d'une piscine. Belle vue depuis la terrasse avec un restaurant gastronomique de qualité.
Le seul point négatif est l'absence de climatisation surtout par les fortes chaleurs rencontrées lors de notre séjour. Il serait judicieux aussi de mettre à disposition un mini frigidaire dans chaque chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meysset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meysset

Adresse: 62 Route d’Argentouleau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meysset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Meysset
Hotel De Meysset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meysset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.