“Le retour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Béziers, France
“Le retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous retournons avec un grand plaisir dans cet hotel de charme très bien situé sur les hauteurs de sarlat.Belle piscine dans le parc,amabilité du personnel et des patrons,restaurant gastronomique et très belles chambres toutes neuves en rez de jardin décorées avec goût : que du bonheur.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une semaine passée dans ce très charmant hôtel, admirablement situé, quel bonheur! Accueil attentif, efficace et souriant, et pas seulement à notre arrivée. Les installations, halls, salons, restaurant, terrasse et chambre sont traitées avec beaucoup de goût - sobriété, élégance, couleur, lumière - et en finitions de très bonne qualité. Nous avons aussi apprécié les nombreux contacts avec les propriétaires, très souvent présents, toujours d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel , nous avons été surclassé et avons changé de chambre nous avons apprécié, au prix d'une chambre inférieur le cadre est exceptionnelle, vue panoramique sur Sarlat, belle terrasse, grande piscine propre, et je vous conseille de prendre la demie pension du gastronomique!!!personnel très agreable service en salle , et très bon conseil du serveur nous vous félicitons nous savons le travail qu'ils vous restent à faire bon courage, les fromages sont bien arrivés mais le sac (Picard) à bien souffert je recommande votre établissement endoit calme, parking , , propriétaires très agréables

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel plein de charme à 10 minutes du centre ville, les chambres sont confortables et refaites avec au rez de chaussée un jardinet. Une très belle terrasse où il est très agréable de passer un moment de détente. Le restaurant vous propose une carte variée et chaque soir des suggestions, les propriétaires et le personnel sont d'une grande gentillesse .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions sélectionne l hotel / aux commentaires. Déçus, la suite n'en est pas une:la chambre enfants trop petite, et surtout le 2 eme lit est un lit d'appoint pliant(pourtant vendu pour une chambre avec 2 lits de 90).pour le pt dej, on se retrouve dans les avis:manque de choix, pas de brioche ou de gateau maison, un matin il restait 3 yaourts nature pour 4,nous demandons si il y a des yaourts aux fruits, comme présents la veille, réponse non on sera livrés demain! sucre en poudre collé dans son bocal, impossible à verser, manque de personnel a ce moment précis pour faire notamment réchauffer le lait qui attend sur un buffet, bref c'est un peu léger pour le prix, À revoir vraiment! Enfin des notre installation en chambre, nous allumons la télé, aucune chaîne, nous descendons le signaler à la responsable qui répond :elle marchait hier!dc elle monte et explique qu'il faut passer par chaînes 51 et 52 pour la 1 et la 2, toutes les autres nous ne les verrons pas du sejour, un peu long les soirées avec les enfants, à 185€ la nuit, on est en droit d'obtenir une prestation conforme au descriptif ou un geste commercial sur la facture finale, mais rien. et pour finir, pour une salle de bains refaite à neuf et mise en avant lors de la réservation, une prise décrochée du mur....grosse déception pour une note salée et injustifiée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits en Aout à l'hôtel et garderons un souvenir de ce séjour des plus plaisant . En effet la chambre que nous occupions au 1er étage nous a parue petite mais la literie était bonne la chambre propre et la salle de bain suffisante. L' accueil parfait : le personnel agréable souriant et attentionné. L'hôtel est superbe avec son immense terrasse où l'on peut y prendre son petit déjeuner, y diner, où prendre un verre . La vue est magnifique , la restauration très bonne .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vergisson
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 4 nuits mi-juillet avec notre fils de 4 ans, dans une suite au 1er étage de l'hôtel. La literie est très bonne (même en ce qui concerne le canapé lit), l'accueil attentionné et prévenant et la restauration en demi pension excellente. Le personnel veillait chaque soir à ce que notre fils soit servi rapidement et le menu enfant était tout aussi gastronomique que celui des parents. Les salons extérieur et intérieur sont confortables et cosy. Le site est très au calme, situé sur les hauteurs de la ville, et agrémenté d'une piscine (parfaitement propre, à l'instar de la chambre). Il n'y a pas de climatisation, mais cela ne nous a pas gêné.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la demi-pension qui est excellente et d'un bon rapport qualité prix, av...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel-Meysset, Propriétaire de Hotel Meysset, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour votre commentaire sincère, nous avons mis cette année l'accent sur un menu demi-pension qui reprenait les éléments de la carte de façon à vous apporter un vrai "plus" gastronomique, cela nous encourage pour la suite. Et bienvenue aux gastronomes en culotte courte! Stéphanie

Vous connaissez Hotel Meysset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meysset

Adresse: 62 Route d’Argentouleau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meysset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Meysset
Hotel De Meysset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meysset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.