“Superbe” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ornex, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel et tout a été parfait. Les chambres sont magnifiques, le cadre exceptionnel. La piscine et le parc sont super agréables. Nous avons aussi mangé plusieurs soirs à l'hôtel et le menu demi-pension a 25€ est une pure merveille. Le menu a la carte à 29€ ( ( (entrée plat ou plat dessert) propose un choix de plat d'une finesse extrême. Bravo à Jean-François et Stéphanie, ainsi qu'à leur personnel, pour leur chaleureux accueil et la qualité de leur hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambres avec petites terrasses géniales
Écologie: Produits du restaurant des producteurs locaux mis en valeur par une équipe de cuisine fabuleuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel. Le personnel est d'une qualité rare. Que ce soit à l'accueil, avec les propriétaires ou au restaurant, tout le monde est à votre écoute. Concernant le cadre, il est juste merveilleux. La vue de la terrasse est magnifique, la piscine est divinement exposée. Bref cet endroit est à jamais gravé dans nos têtes. Félicitations aux propriétaires pour ce petit bijou.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un très bel Hotel au calme dans un écrin de verdure une piscine super agréable nous avons inauguré les nouvelles chambres avec un confort au top et une décoration magnifique . Un accueil très chaleureux bravo

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au niveau - 1
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous retournons avec un grand plaisir dans cet hotel de charme très bien situé sur les hauteurs de sarlat.Belle piscine dans le parc,amabilité du personnel et des patrons,restaurant gastronomique et très belles chambres toutes neuves en rez de jardin décorées avec goût : que du bonheur.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une semaine passée dans ce très charmant hôtel, admirablement situé, quel bonheur! Accueil attentif, efficace et souriant, et pas seulement à notre arrivée. Les installations, halls, salons, restaurant, terrasse et chambre sont traitées avec beaucoup de goût - sobriété, élégance, couleur, lumière - et en finitions de très bonne qualité. Nous avons aussi apprécié les nombreux contacts avec les propriétaires, très souvent présents, toujours d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel , nous avons été surclassé et avons changé de chambre nous avons apprécié, au prix d'une chambre inférieur le cadre est exceptionnelle, vue panoramique sur Sarlat, belle terrasse, grande piscine propre, et je vous conseille de prendre la demie pension du gastronomique!!!personnel très agreable service en salle , et très bon conseil du serveur nous vous félicitons nous savons le travail qu'ils vous restent à faire bon courage, les fromages sont bien arrivés mais le sac (Picard) à bien souffert je recommande votre établissement endoit calme, parking , , propriétaires très agréables

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel plein de charme à 10 minutes du centre ville, les chambres sont confortables et refaites avec au rez de chaussée un jardinet. Une très belle terrasse où il est très agréable de passer un moment de détente. Le restaurant vous propose une carte variée et chaque soir des suggestions, les propriétaires et le personnel sont d'une grande gentillesse .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Meysset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meysset

Adresse: 62 Route d’Argentouleau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meysset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De Meysset
Hotel De Meysset

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meysset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.