“A eviter” 2 5 étoiles

Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
les martres d'artière
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'endroit est bien situé par rapport à sarlat. Par contre l'endroit est effctivement bien vert... aucun entretien n'est fait par le propriétaire qui préfère surement fumer ses cigarettes devant notre nez que de passer un petit coup de tondeuse!!! Leur gros chien loup est en liberté, pas très rassurant pour nos petits bouts qui sont à la hauteur de sa gueule !!! Les chalets sont vieux et pas très bien equipés. Impossible de se baigner car la piscine n'est pas bachée la nuit donc la journée elle est à 19°C, un poil frais!!!
Pour finir les propriétaires ont l'air complétement dépassés par les évènements, des Parisiens qui se sont installés à Sarlat pour fuire "la ville", on ne peut pas s'improviser hotelier!!! Leur région est très riche mais ce lieux est a éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Club Vert Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Club Vert Perigord

Adresse : Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°12 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Vert Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Club Vert Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Vert Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.