“SUPER SEJOUR EN FAMILLE” 5 5 étoiles

Le Club Vert Perigord a été ajouté à vos Favoris
Le Club Vert Perigord
Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
levroux
“SUPER SEJOUR EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

NOUS AVONS PASSE UN SUPER WEEK END.
DES NOTRE ARRIVEE UN SUPER ACCUEIL AVEC DES CONSEILS POUR VISITER LA REGION (DOCUMENTATION FOURNIE).
LE CHALET TRES PROPRE ET FONCTIONNEL
NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC 3 ENFANTS DE 3 ,8 ET 10 ANS ILS ONT ETE ENCHANTES!!!
La piscine couverte super propre
Pour les enfants il y a des jeux et même raquette de ping pong et babilton sont fournies elles vous attendent dans votre chalet.Que demandez de mieux!!!!!!
Endroit reposant,très joli et très calme et surtout dans Sarlat.
Idéal aussi bien en couple mais avec idéal avec des enfants aucun danger.
Et les patrons très accueillant s disponibles et agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
champs sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au club vert du Périgord et sommes enchantés! L'accueil du couple Cathy et Fred et leur écoute tout au long du séjour a été très appréciable. Les chalets irréprochables, dans un bel environnement reposant, sans aucune nuisance d'un chalet à l'autre. Le chien du couple n'a même pas essayé d'entrer dans un chalet, mais certains vacanciers sont venus avec les leurs, ce qui explique peut-être "l'accusation" faite un peu plus bas...Ce "témoin" a peut-être fait une analyse génétique pour affirmer qu'il s'agisait des poils d'Epsi... Si les locataires respectent cet endroit, il restera aussi bien le plus longtemps possible. Fred n'a pas lésiné sur la propreté de la piscine qu'il entretenait chaque matin. Mon fils et moi y retournerons bien volontiers. Marie du 77

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Pour qui veut découvrir et profiter au mieux du Périgord Noir, le Club Vert du Périgord est l'endroit rêvé ! Situé au calme, dans une chênaie parfaitement entretenue, à deux pas de la cité médiévale de Sarlat, vous êtes ici en pleine nature. Grâce à l'accueil chaleureux et à la gentillesse rare des très sympathiques Cathy et Fred, vous vous sentez tout de suite chez vous ! Ils nous ont prodigué tout au long de notre séjour de précieux conseils pour découvrir la région et ils se mettent toujours en quatre pour rendre vos vacances des plus agréables.
Les chalets sont propres, agréables et fonctionnels. Le snack est convivial, les prix plus que raisonnables et la piscine parfaite pour se détendre après des journées bien remplies. Et cerise sur le gâteau, ils ont même un dépôt de pain et de viennoiseries !
Nous reviendrons au Club Vert du Périgord. Pour vivre à nouveau de biens belles vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L’accueil est des plus agréables, les chalets sont propres bien entretenus, construits dans un bois ( les arbres sont élagués pour avoir une bonne clarté).
Aire de jeux pour les enfants (raquettes ping-pong et badminton à disposition gratuitement).
La piscine est grande, avec une pataugeoire pour les petits.
Au snack-bar, les prix pratiqués sont très correctes ( café à 1 €, steak haché-frites 4.90 €)
Et si vous avez le moindre soucis, Fred et Cathy se décarcasserons pour vous trouver une solution.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint omer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances dans un camping calme et accueillant. Les enfants ont beaucoup aimé et nous souhaitons tous y retourner.
Le couple de propriétaires des lieux est de plus très sympathique et de bon conseil pour les visites et balades. Par ailleurs nous avons profité au maximum de la piscine, parfois dès le matin.
Pour finir, le camping propose également une excursion avec guide très enrichissante.
Bon séjour aux futurs vacanciers.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons profité d'une très belle piscine, eau propre et entretenue, avec transats et parasols. Bonne convivialité de part sa petite structure où l'on apprend à se connaître, échangeant ainsi nos expériences de visites dans la région. Les propriétaires sont toujours présents pour donner les infos pratiques ou sites à visiter.
Ambiance très sympathique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons passé deux semaines très agréable au "club vert du périgord".
le chalet était très propre,assez grand pour 2 adultes et 3 enfants,la piscine bien entretenue et la pataugeoire idéal pour mon bébé.Les propriétaires à notre écoute tout au long de notre séjour. mes enfants se sont éclatés ,nous en gardons tous un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Club Vert Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Vert Perigord

Adresse: Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 16 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Le Club Vert Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Vert Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.