“15 jours de bonheur” 5 5 étoiles

Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Belgique
“15 jours de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après 15 jours passés en juin au Club vert, nous n'en pensons que du bien.Endroit très calme et reposant tout en étant à 10 mn. du centre ville et tout près des principaux sites touristiques.
Campeurs de longue date, jamais nous n'avions été aussi bien accueillis par des patrons. Fred et Cathy sont vraiment très sympas et disponibles.Nous vous conseillons le Club vert vivement et sans réserves.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une super semaine en juin, dans ce camping, chalet en pleine nature, calme et tranquillité, super piscine couverte et chauffée, coin pour bronzette, Fred et cathy sont sympas et très acceuillant, le chalet est confortable, propre et pas de vis à vis, les animaux sont la bienvenue ! nos 2 fuets ont été acceptés et heureux de se balader dans la forêt ! nous recommandons ce site aux personnes aimant la nature et la tranquillité.
et même si nous n' avons pas pu profiter du snack ouvert en période d'été, nous avons pu profiter du bar près de la piscine avec de bonne bière pression du chef !
n' hésitez pas pour vous y rendre, de plus à quelques pas de la cité de Sarlat, 20 mn à pied ou 10 mn en voiture !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Il serait souhaitable de vous dire que ce n'est pas terrible pour éviter d'être trop nombreux à la réservation et de bénéficier aisément d'un chalet.
Mais soyons franc....
Quel bonheur de vivre dans la nature, d'être à portée de tous les sites touristiques périgourdins (châteaux, grottes, Sarlat, ...), d'être attendu par les propriétaires à notre arrivée....

De plus, les chalets sont très bien entretenus, propres, agréables; les enfants sont heureux, pressés de jouer ou d'aller à la piscine couverte et chauffée.

Merci à Cathy et Fred et ne prêtez pas attention aux mauvaises critiques qui sont l'habitude des 10% de gens de mauvaise foi qui n'acceptent pas les règles et qui sont toujours mécontents.

Bruno

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
levroux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

NOUS AVONS PASSE UN SUPER WEEK END.
DES NOTRE ARRIVEE UN SUPER ACCUEIL AVEC DES CONSEILS POUR VISITER LA REGION (DOCUMENTATION FOURNIE).
LE CHALET TRES PROPRE ET FONCTIONNEL
NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC 3 ENFANTS DE 3 ,8 ET 10 ANS ILS ONT ETE ENCHANTES!!!
La piscine couverte super propre
Pour les enfants il y a des jeux et même raquette de ping pong et babilton sont fournies elles vous attendent dans votre chalet.Que demandez de mieux!!!!!!
Endroit reposant,très joli et très calme et surtout dans Sarlat.
Idéal aussi bien en couple mais avec idéal avec des enfants aucun danger.
Et les patrons très accueillant s disponibles et agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
champs sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au club vert du Périgord et sommes enchantés! L'accueil du couple Cathy et Fred et leur écoute tout au long du séjour a été très appréciable. Les chalets irréprochables, dans un bel environnement reposant, sans aucune nuisance d'un chalet à l'autre. Le chien du couple n'a même pas essayé d'entrer dans un chalet, mais certains vacanciers sont venus avec les leurs, ce qui explique peut-être "l'accusation" faite un peu plus bas...Ce "témoin" a peut-être fait une analyse génétique pour affirmer qu'il s'agisait des poils d'Epsi... Si les locataires respectent cet endroit, il restera aussi bien le plus longtemps possible. Fred n'a pas lésiné sur la propreté de la piscine qu'il entretenait chaque matin. Mon fils et moi y retournerons bien volontiers. Marie du 77

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Pour qui veut découvrir et profiter au mieux du Périgord Noir, le Club Vert du Périgord est l'endroit rêvé ! Situé au calme, dans une chênaie parfaitement entretenue, à deux pas de la cité médiévale de Sarlat, vous êtes ici en pleine nature. Grâce à l'accueil chaleureux et à la gentillesse rare des très sympathiques Cathy et Fred, vous vous sentez tout de suite chez vous ! Ils nous ont prodigué tout au long de notre séjour de précieux conseils pour découvrir la région et ils se mettent toujours en quatre pour rendre vos vacances des plus agréables.
Les chalets sont propres, agréables et fonctionnels. Le snack est convivial, les prix plus que raisonnables et la piscine parfaite pour se détendre après des journées bien remplies. Et cerise sur le gâteau, ils ont même un dépôt de pain et de viennoiseries !
Nous reviendrons au Club Vert du Périgord. Pour vivre à nouveau de biens belles vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L’accueil est des plus agréables, les chalets sont propres bien entretenus, construits dans un bois ( les arbres sont élagués pour avoir une bonne clarté).
Aire de jeux pour les enfants (raquettes ping-pong et badminton à disposition gratuitement).
La piscine est grande, avec une pataugeoire pour les petits.
Au snack-bar, les prix pratiqués sont très correctes ( café à 1 €, steak haché-frites 4.90 €)
Et si vous avez le moindre soucis, Fred et Cathy se décarcasserons pour vous trouver une solution.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille