“très très bonne semaine au club !” 5 5 étoiles

Le Club Vert Perigord a été ajouté à vos Favoris
Le Club Vert Perigord
Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Épinal, France
“très très bonne semaine au club !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de rentrer dans les Vosges après une semaine passée au Club Vert du Périgord. Nous étions partis en couple et nous devons dire que nous n'avons jamais été aussi bien accueillis. Merci à Cathy et Fréd pour leur accueil chaleureux, leurs petits conseils pour les sites à visiter et leur disponibilité. Le club est très bien situé au calme et à seulement 10 min du centre de Sarlat. Chalet très fonctionnel avec une terrasse bien appréciable. Et quel bonheur de se délasser dans la piscine après des journées bien chargées en excursions !
Que du + pour ce club à l'esprit familial et d'une capacité qui ne fait pas usine à gaz
Nous espèrons y retourner !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour, et bien nous venons de passer une semaine tres tres agreable dans ce centre, grace à fred et cathy pour leur sens de l'accueil, leur disponibilité, dans une ambiance familiale simple et sans "chichi" !
concernant le chalet rien à dire, propre, tres fonctionnel, bien equipé, l'implantation dans les bois tres appreciable et terrasse spacieuse.
un bon point supplementaire pour la piscine couverte qui permet par tout temps d'en profiter et meme de faire des spectacles de nuit !!!
l'emplacement geographique est à prendre en compte egalement: tranquillité, calme, tout en etant tres proche du centre ville de sarlat et des grandes surfaces.
a recommander.......clin d'oeil de la famille Rodriguez!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passés une super semaine au mois de mai dans ce camping où nous avions loué un mobil'home. Ce camping est dans une region magnifique. merci a fred et cathy qui sont des gens disponibles et cool. Les mobilhome sont très bien équipés et propres. Nous y retournerons avec certitude. Rien a redire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après 15 jours passés en juin au Club vert, nous n'en pensons que du bien.Endroit très calme et reposant tout en étant à 10 mn. du centre ville et tout près des principaux sites touristiques.
Campeurs de longue date, jamais nous n'avions été aussi bien accueillis par des patrons. Fred et Cathy sont vraiment très sympas et disponibles.Nous vous conseillons le Club vert vivement et sans réserves.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une super semaine en juin, dans ce camping, chalet en pleine nature, calme et tranquillité, super piscine couverte et chauffée, coin pour bronzette, Fred et cathy sont sympas et très acceuillant, le chalet est confortable, propre et pas de vis à vis, les animaux sont la bienvenue ! nos 2 fuets ont été acceptés et heureux de se balader dans la forêt ! nous recommandons ce site aux personnes aimant la nature et la tranquillité.
et même si nous n' avons pas pu profiter du snack ouvert en période d'été, nous avons pu profiter du bar près de la piscine avec de bonne bière pression du chef !
n' hésitez pas pour vous y rendre, de plus à quelques pas de la cité de Sarlat, 20 mn à pied ou 10 mn en voiture !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Il serait souhaitable de vous dire que ce n'est pas terrible pour éviter d'être trop nombreux à la réservation et de bénéficier aisément d'un chalet.
Mais soyons franc....
Quel bonheur de vivre dans la nature, d'être à portée de tous les sites touristiques périgourdins (châteaux, grottes, Sarlat, ...), d'être attendu par les propriétaires à notre arrivée....

De plus, les chalets sont très bien entretenus, propres, agréables; les enfants sont heureux, pressés de jouer ou d'aller à la piscine couverte et chauffée.

Merci à Cathy et Fred et ne prêtez pas attention aux mauvaises critiques qui sont l'habitude des 10% de gens de mauvaise foi qui n'acceptent pas les règles et qui sont toujours mécontents.

Bruno

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
levroux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

NOUS AVONS PASSE UN SUPER WEEK END.
DES NOTRE ARRIVEE UN SUPER ACCUEIL AVEC DES CONSEILS POUR VISITER LA REGION (DOCUMENTATION FOURNIE).
LE CHALET TRES PROPRE ET FONCTIONNEL
NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC 3 ENFANTS DE 3 ,8 ET 10 ANS ILS ONT ETE ENCHANTES!!!
La piscine couverte super propre
Pour les enfants il y a des jeux et même raquette de ping pong et babilton sont fournies elles vous attendent dans votre chalet.Que demandez de mieux!!!!!!
Endroit reposant,très joli et très calme et surtout dans Sarlat.
Idéal aussi bien en couple mais avec idéal avec des enfants aucun danger.
Et les patrons très accueillant s disponibles et agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Club Vert Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Vert Perigord

Adresse: Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Vert Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Club Vert Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Vert Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.