“super séjour” 4 5 étoiles

Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
corbehem
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours au village vacances le club vert du Périgord, un endroit très sympathique, calme, ombragé et reposant en pleine nature sur les hauteurs de Sarlat. Les propriétaires sont très sympas, toujours disponible et accueillant, merci a eux pour leurs services et leur gentillesse ( conseils des sites touristiques a visiter).De plus la piscine est très bien entretenue.Ensuite un repas terroir nous a été offert par les propriétaires, ceci nous a permis de faire connaissance avec les autres vacanciers (ambiance familiale). Au niveau du repas c'était très bon et parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
LENS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons passé dernièrement un séjour d'une semaine et c'était très bien le calme, les endroits ombragés et en plus l'accueil très sympathique des propriétaires. De plus, les propriétaires nous ont invité à un repas réunissant tous les vacanciers et c'est une très bonne idée car cela permet de discuter aisément avec les autres. De plus, le repas était très bon. Bref rien à redire De plus le village de gites n'est pas très grand ce qui permet de conserver une ambiance familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Millas, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Malgré une réservation de dernière minute pour un long week-end , accueil très sympa, chalets très simples et bien repartis en sous bois, a quelques minutes à pied du centre de Sarlat (attention au retour, ça monte!!).
Endroit très calme, en pleine nature, très reposant et ce que nous recherchions, avec plein de choses à voir aux alentours.
je garde précieusement l'adresse, je le ferais découvrir à d'autres amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BEAUCHAMPS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 15 j en août 2012 très agréable dans ce club. Kathy et Fred sont très accueillants, serviables et feront tout pour que vous passiez un agréable séjour. C'est un endroit chaleureux, SUPER RAISONNABLE par rapport au tarif à la semaine, les repas et boissons ne sont pas du tout excessive comme dans certains campings, en plus un repas offert par semaine ...Nous y retournerons sans problème à l'occasion car nous n'avons pas eu le temps de tout visiter et serons heureux de retrouver Kathy et Fred.. En plus c'est une très belle région avec plein de choses à faire et à visiter.
Surtout ne tenez pas compte du message Barbara B. je pense que ces personnes ont fait une erreur dans leur choix de vacances, le Club Med aurait ... peut être je n'en suis même pas certaine ...pu répondre à leur attente. Sur la partie concernant les personnes alcooliques, je tiens à préciser, puisque directement concernée car il s'agit d'un membre de ma famille qui me rendait visite, que cette personne n'est pas allée uriner devant leur porte ... ils doivent avoir un problème pour analyser les distances, mais effectivement pas loin de leur mobilhome (n'étant pas du club, cette personne n'a pas voulu déranger en demandant les toilettes du club et a fait pipi dehors ... quel homme n'a jamais fait cela ?????) il était 1h30 du matin, dire qu'il faisait de l’exhibitionnisme c'est n'importe quoi ... mais que faisaient ils à cette heure ci à mater les gens qui passent ...Ah oui c'est vrai ils avaient du mal à s'endormir, alors n'était il pas plus judicieux de venir nous voir avant en nous demandant gentillement de baisser d'un ton, nous ne sommes pas des sauvages. Les sauvages ce sont eux, car j'ajouterai que ce couple (avec un enfant le pauvre qui du coup ne participait à rien ..) ne disait jamais bonjour à personne, ils sont toujours restés seuls dans leur coin. A ces personnes je dis : réservez dans un pavillon à la campagne et là vous passerez de merveilleuses vacances ! J'ajouterai qu'ils ont été les seuls à se plaindre de cette soirée qui pour nous ETAIT UNE SACREE SOIREE !

Si vous êtes sociable, modeste, humble, si vous avez le goût des bonnes vacances tranquilles, avec tout ce qu'il faut pour que les enfants passent un bon moment, alors n'hésitez pas, allez au Club Vert ! et j'ajouterai regardez le nombre de mécontents par rapport aux personnes ravies ....vous comprendrez très vite ! des insatisfaits il y en a partout.

Bon séjour aux futurs vacanciers du Club Vert !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TREMEOC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Idéal pour visiter la région; le club est situé à 2 pas de Sarlat.
Tout y est prévu pour passer un agréable séjour en famille.
Nous y avons passé 1 semaine avec nos 2 garçons de 9 et 14 ans: tous les quatre ravis!
Un repas gastronomique concocté par Cathy vous est généreusement offert
et les bons conseils de Fred concernant les visites très utiles.
La piscine chauffée, le pain frais et croissants le matin ....
Franchement un endroit agréable, reposant et des propriétaires très sympas et disponibles.
A Bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint sauveur d'emalleville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

troisième année au club vert Périgord et encore le plaisir de revenir en pleine nature...calme et détente,convivialité et simplicité pour toute la famille.
la gastronomie et les visite sont vraiment a découvrir .
merci au propriétaire pour leur gentillesse et leur disponibilité.
en gros de vrais vacances qui nous font du bien...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
préfailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au club vert du périgord en famille avec deux ados de 18 ans et un enfant de 12 ans ! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Frédéric et Catherine, ils nous ont gentiment informé et conseillé dans l'organisation de nos visites. Le club est très agréable, les lieux sont pleins de charme (grands arbres, chant de grives lors du petit déjeuner sur le balcon ...) pour les amoureux de la nature. Les chalets sont confortables, décorés avec goût, il sont également bien équipés et très propres. Les grands comme les petits ont adoré prendre deux à trois bains par jour dans la piscine chauffée. Le club organise un dîner avec des produits du terroir ... Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Catherine. Frédéric, le propriétaire, aime le contact avec ses invités qu'il traite avec beaucoup de générosité et de convivialité, il s'est rendu disponible tout au long de notre séjour. Nous n'hésiterons pas un instant à retourner dans ce lieu authentique ! Nous recommandons vivement ! Les préfaillais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Club Vert Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Vert Perigord

Adresse: Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 11 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Vert Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Club Vert Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Vert Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.