“a recommander pour de belles vacances en famille” 5 5 étoiles

Le Club Vert Perigord a été ajouté à vos Favoris
Le Club Vert Perigord
Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Pont-sur-Sambre, France
“a recommander pour de belles vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le club vert du Périgord est idéalement situé, au calme dans la forêt et également à quelques minutes du centre de Sarlat. L’accueil est très sympathique et personnalisé. Le club est idéal pour des vacances en famille où les enfants peuvent jouer à volonté ! Le club est très bien entretenu ( bar, chalet, piscine ...)
Merci à Cathy et Fred pour leur accueil et leur disponibilité.
Fanny et Jérôme B

Voyage solo
Brest Region, Biélorussie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'invite Dm094 et vacancier 94 à passer leurs vacances dans un hôtel club en crête avec les allemand, les espagnols et les anglais ils trouveront tous ceux qu'ils recherchent la bas ! Cet aparté fait, redonnons à tripadvisor son sens et son objectivité, c'est bien là l'essentiel. Les prestations annoncées sont présentes .L'accueil est convivial, personnalisé et chacun oriente ses occupations comme bon lui semble.C'est calme et reposant, c'est bien là les promesses du club vert du Périgord que nous recommandons à ceux qui recherchent ça. IL y a tellement de choses à faire dans cette belle région ... Breizh29

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ne pas confondre Club et Camping, vous devriez partir en vacances dans un club cela vous donnerais des idées pour animer votre camping, mise à part la piscine, on 'ennuie.
heureusement que la région propose un grand choix d'activitées .Mais on s'improvise pas animateur. vu le tarif de la location d'un chalet vous pourriez faire l'effort d'offrir à vos clients
des animations du style soirées dansantes, prestataire extérieure comme un magicien, un historien, tournoi de pétanque ,de ping pong, les jeux apéro ,des randos en groupe, des jeux à la piscine, bref......
et le pot d'accueil ,un moyen conviviale de créer rapidement des affinitées entre vacanciers
Les equipements sont à moderniser,sans parler des chalets qui vu le tarif de location demanderaient plus de prestations

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
titi164, Propriétaire de Le Club Vert Perigord, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Si vous cherchiez un club avec animations et G.O. pourquoi alors avoir choisi notre village de vacances qui ne proposait rien de ce que vous vouliez ?
Dans le Périgord il y a des centaines de camping, clubs et autres structures avec les animations que vous recherchiez, je ne comprends pas le choix d'une petite structure de 16 chalets qui propose à ses vacanciers de se reposer dans le calme.
Quel est votre intérêt à dénigrer notre village de vacances (2ème message de la sorte sur ce site!) alors que vous vous êtes trompés dans le choix de votre destination ?

La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

A part la piscine dont les propriétaires sont très fiers, le reste est très moyen, les espaces de jeux (boules, pingpong) ne sont pas parfaitement entretenus. Et contrairement à l'avis que je viens de lire, je n'ai pas trouvé les propriétaires du lieu particulièrement aimables. Quant au chalet que nous avions loué, il était certes de dimension correcte, mais la décoration, les finitions et même la propreté n'étaient pas non plus en rapport avec le prix.
J'ai déjà fortement déconseillé cet endroit aux personnes qui m'ont demandé si j'y avais passé un bon séjour (juillet 2014).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bel endroit pour passer des vacances paisibles et conviviales en famille. L'endroit comme son nom l'indique est très vert, les chalets sont en bordure de forêt. Le centre de Sarlat est très proche ce qui invite à la balade à pied. Le site est très sécurisant pour les enfants tout en leur permettant de jouer en toute liberté. On reçoit des raquettes de badminton et de Ping pong en début de séjour. Pour couronner le tout, Cathy et Fred sont adorables et essayent par tous les moyens de rendre agréable votre séjour. Un service boulangerie est assuré tous les matins jusque 10h, ils organisent des repas du terroir permettant aux vacanciers de se rencontrer et tisser des liens. Un snack est possible tous les jours sur demande. Une petite épicerie de dépannage permet de parer au plus pressé à l'arrivée ... Les chalets sont bien aménagés et confortables et la région est riche en activités de tout genre, château, canoë, jardin et autres à visiter...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les ormes sur Voulzie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

2 années de suite que nous séjournons au Club Vert du Périgord et nous passons, à chaque fois, des vacances calmes et reposantes.
Les propriétaires Cathy et Fred sont des personnes adorables.
Le club est à proximité de tout (5min de Sarlat, centre Leclerc à 5 min aussi)
Vous pouvez vous baigner tous les jours avec une eau à 28°, elle est couverte donc même si il pleut c'est parfait ! Fred et Cathy proposent un menu terroir (délicieux) chaque semaine ce qui permet de faire de jolies rencontres comme nous en avons faites, soirée sangria le mercredi et snack ouvert le soir si vous avez pas envie de faire à manger :-)
Belle endroit dans une forêt, idéal pour famille avec jeunes enfants (prêt de lit bebe sur place, chaise haute, baignoire)
Encore un grand merci à Cathy et Fred :-)

Aurore Jérôme Laly Line du châlet 14

Lieusaint
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Habituės des gros campings style franceloc, nous avons opté cette année sur ce type de campings avec ses 16 chalets et ce pour 3 semaines. Nous ne l'avons pas du tout regretté. Nos enfants (11 et 8ans) ont été ravis de la piscine où nous avions bien plus de place que dans les gros campings. Les chalets sont bien équipés, bien ombragés et beaucoup plus espacés que ce que nous avions l'habitude d'avoir. Le secteur est très calme, très propre et à 1,2 km à pied du centre-ville de sarlat. On l'a fait à pieds 3 fois ; le retour ça grimpe mais tout a fait faisable ; mieux que de trouver une place pour se garer au centre ville. Première fois que nous avons découvert une ambiance si chaleureuse entre chalets et évidemment grâce à la complicité et la gentillesse de Fred et Cathy, les propriétaires. Des échanges multiples le soir entre locataires sur la terrasse très agréable du bar snack après une journée de visite dans cette région riche en sites. Sur le service, rien à dire : un exemple : un micro-ondes en panne changé en moins de 10 minutes. Et le repas du terroir très efficace pour nouer des liens entre adultes et entre enfants. Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui recherchent la convivialité, le calme, la sécurité pour les enfants et un emplacement idéal pour toutes les visites à faire dans la région.
Stéphane, Nathalie, Enzo et Chiara (du 19 juillet au 9 août)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Club Vert Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Club Vert Perigord

Adresse: Allee de la Chenaie | Les pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Club Vert Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Club Vert Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Vert Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.