“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Altica Sarlat
Avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°30 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
fontenay en parisis
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Depuis plusieurs années nous nous arrêtons dans cet hotel . C'est un hotel de chaîne du sud ouest de la France . Rien à redire pour 42 euros. La chambre est de surface correcte pour un hotel "bon marché" de chaîne hotelière . Lits jumeaux impeccables , un oreiller en plus , on peut demander une chambre au calme sur l'arrière .
Certes, la salle de bains est petite , mais il y a tout, par contre , pas assez de serviettes 2 pour 2 personnes c'est insuffisant . Le personnel est acccueillant et la propreté est irréprochable . Très joli espace d'accueil . Les petits déjeuners sont au même prix depuis plusieurs années , soit 5,90 Euros , nous voyageons beaucoup , et nous n'avons jamais eut p'tit dej pour 5,90 Euro !!! Il y a absolument de tout, un excellent croissant frais , tranches de brioche, pain grillé, ou frais , jus de fruit, yaourt, compote , et surtout, le café au lait capuccino crémeux à souhait et sans limite car machine automatique libre service . Par contre il faut la voiture pour aller au centre ville , mais on ne peut pas tout avoir. Nous y retournons le 22 Décembre et toujours avec plaisir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Altica Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altica Sarlat

Adresse: Avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°30 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altica Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altica Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.