“Superbe rapport qualité prix...” 4 5 étoiles

Hotel Altica Sarlat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altica Sarlat
Avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°30 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
“Superbe rapport qualité prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Ne sachant où loger dans Sarlat avec notre petite famille (nous sommes 4), et ne voulant pas payer un prix fort, nous avons choisi l'Altica pour sol emplacement et ses prix attractifs.
Bonne pioche !
Super propre, personnel accueillant, rien à dire, sauf peut être la chaleur dans les chambres à la période où nous y étions... La clim' serait bienvenue, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune !

• Séjour du mai 2012

Cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

3 éme séjour dans cet hôtel, simple mais suffisant pour passer une bonne nuit.
Accueil sympathique,
Prestations de la chambre basiques mais rien à dire sur la propreté ni état literie, suffisant pour
passer une bonne nuit
Bon rapport qualité de l'ensemble y compris petit dej.

Facile d'accès ( direction Bergerac) grand parking
Situé à 20/25mn à pied du centre ville , mais une petite marche digestive après un bon dîner peut être un atout pour une bonne nuit....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Hotel bien place , bien situé pas de bruit de voiture , les chambres sont très propres , biensur cela n est pas un 4etoiles mais confort suffisant pour une bonne nuit . Parking gratuit , petit déjeune pas cher et complet avec viennoiserie . Juste l insonorisation reste limite , et il manque serviette et oreillers dans la chambre . Le prix est aussi un atout pour cette hôtel dans cette ville touristique .

• Séjour du mai 2012
fontenay en parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Depuis plusieurs années nous nous arrêtons dans cet hotel . C'est un hotel de chaîne du sud ouest de la France . Rien à redire pour 42 euros. La chambre est de surface correcte pour un hotel "bon marché" de chaîne hotelière . Lits jumeaux impeccables , un oreiller en plus , on peut demander une chambre au calme sur l'arrière .
Certes, la salle de bains est petite , mais il y a tout, par contre , pas assez de serviettes 2 pour 2 personnes c'est insuffisant . Le personnel est acccueillant et la propreté est irréprochable . Très joli espace d'accueil . Les petits déjeuners sont au même prix depuis plusieurs années , soit 5,90 Euros , nous voyageons beaucoup , et nous n'avons jamais eut p'tit dej pour 5,90 Euro !!! Il y a absolument de tout, un excellent croissant frais , tranches de brioche, pain grillé, ou frais , jus de fruit, yaourt, compote , et surtout, le café au lait capuccino crémeux à souhait et sans limite car machine automatique libre service . Par contre il faut la voiture pour aller au centre ville , mais on ne peut pas tout avoir. Nous y retournons le 22 Décembre et toujours avec plaisir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Altica Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altica Sarlat

Adresse: Avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°30 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altica Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altica Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.