“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles

Hotel Altica Sarlat
Avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°29 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
BEAUVOISIN
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

A l'extérieur de Sarlat, cet hôtel est bien situé à 5 minutes du centre historique en cette saison. Les chambres sont confortables, propres, peut être un peu exigues pour un long séjour. Le petit déjeuner buffet est tout à fait correct. Grand parking devant l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambres spacieuses et confortables. Bon rapport qualité prix. Dommage qu'il y ait un gros problème d'horaires d'ouverture qui fait que vous vous retrouvez en plein milieu de la journée devant un hôtel fermé !

L'hôtel nous aurait envoyé un mail 2 jours avant pour nous le signaler mais le hic, c'est que nous étions déjà en vacances depuis plusieurs jours sans possibilité de consulter nos mails. Ce qui fait que, malgré votre réservation, nous nous sommes retrouvés en plein milieu de la journée devant un hôtel fermé avec un n° de téléphone noté sur la porte qui ne sert à rien puisque c'est celui... de l'hôtel fermé, avec personne dedans pour vous accueillir ! Pas même un n° de portable nous permettant de joindre quelqu'un qui puisse nous donner le côde de la porte d'entrée et le n° de notre chambre que nous avions pourtant réservée. Cela est d'autant plus désagréable que l'hôtel est situé un peu en dehors de la ville en pleine zone commerciale et que Sarlat étant une ville très visitée en été, il faut environ une heure pour la traverser, et par conséquent, vous prenez très mal de devoir refaire à nouveau 2 heures de bouchon aller retour pour revenir juste y laisser vos valises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour voyager avec les enfants, cet hôtel situé à l'entrée de la ville est idéalement placé pour éviter la circulation en centre ville. On regrettera tout de même l'absence de climatisation dans cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Althen-des-Paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel situé au sud ouest de Sarlat, à 2 kms du centre historique, et à côté de la rocade permettant d'éviter le centre ville de Sarlat..
Vaste parking devant l'hôtel. Super Casino en face de l'hôtel.
Personnel très serviable et sympathique.
Chambre propre, confortable, calme ; pas de clim et peu de rangements pour nos affaires.
Petit dejeuner buffet correct et varié.
Pas de restauration le soir.
Un excellent rapport qualité - prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Apres une location de gîte décevante nous y sommes restés 1 nuit au lieu des 7 prévues. On ne voulait pas partir sans avoir visite donc nous avons trouve cet hôtel ou ils n'avaient plus de chambre triple et nous on propose un grand lit avec un lit d'appoint pour ma puce. Literie très confortable, bien insonorisé , salle de bain petite mais suffisante. Chambre très propre et agréable . Près de Sarlat et du reste des merveilles du Périgord noir.
Il est sur ma liste des hôtels ou je retournerais avec plaisir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hotel est situé en périphérie de Sarlat à 1 ou 2 Km de Sarlat.Le personnel est très sympathique et l'hotel est très propre.Les chambres sont basiques,mais tout de meme sympa (loin d'un type formule 1!!!).La situation de cet hotel vous permet d'etre relativement proche des principaux sites à visiter du périgord noir.Le prix est très attractif,séjour très satisfaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Ne sachant où loger dans Sarlat avec notre petite famille (nous sommes 4), et ne voulant pas payer un prix fort, nous avons choisi l'Altica pour sol emplacement et ses prix attractifs.
Bonne pioche !
Super propre, personnel accueillant, rien à dire, sauf peut être la chaleur dans les chambres à la période où nous y étions... La clim' serait bienvenue, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune !

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Altica Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altica Sarlat

Adresse : Avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°29 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altica Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altica Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.