“Excellente surprise” 5 5 étoiles

Chemin de Peyrignac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous ne connaissions pas Sarlat, et je dois avouer que c'était un vrai manque. C'est une région absolument incroyable. Pour ne rien gâcher nous avons eu la bonne idée de loger au Clos Vallis.
L'accueil y fut exceptionnel et le gite est absolument magnifique. Découverte, promenades, massages, détente et gastronomie...a faire absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Une très belle batisse rénovée avec goût dans une campagne magnifique. Les chambres très confortables sont décorées avec une sobriété très apaisante. Les hôtes de ces lieux sont aux petits soins et vous proposent un accueil chaleureux et authentique. Le petit déjeuner est digne d'un palace. Un petit conseil; après une journée d'activités de plein air offrez vous une scéance au spa.
Idéal pour un week end ou une semaine en famille ou entre amis. Le gite peut accueillir 10 personnes avec sa piscine privée.Vivement la prochaine fois!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Noisy-le-grand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le Clos Vallis est un endroit magnifique,calme et reposant, nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner, que ce soit une première fois un weed-end en été, dans une des adorables chambres d'hôtes, ou une deuxième fois dans le gîte, toute une semaine en Mai...
A retenir :
- Le confort des chambres et des pièces à vivre, décorées avec sobriété et élégance
- Un petit déjeuner inoubliable, avec une salade de fruits et des confitures faits maison
- La discrétion, mais aussi la convivialité des hôtes
- Bon rapport qualité prix
Séjour à faire et à refaire, en amoureux ou en famille avec les enfants

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à essayer, chacune a son charme, et une salle de bain à l'italienne trè...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très agréablement surpris par ce petit coin de paradis ! de toute beauté !. Très propre, chambre sobre et décorée avec goût, très bon accueil, très calme et ne parlons pas des petits déjeuners : excellents (confitures faites maison, fruits frais, viennoiseries...). Nous vous conseillons cette adresse . La piscine est très agréable et appréciable après une journée de ballade. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Excellent séjour dans une belle propriété pleine de charme.

- accueil chaleureux.
- Chambre spacieuse et agréable
- Petits déjeuner copieux et de qualité.

la région est magnifique - nous nous sommes bien ressourcés - Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Accueil très agréable et discret. Gîte complet, propre et spacieux. Les chambres sont d'une sobriété remarquable apportant détente et bien être. Elles sont d'une grandeur très correcte dotées chacune de salle d'eau privée.
le gîte est situé à 5 min de Sarlat d'un accès très simple. le cadre, reposant et verdoyant, permet d'apprecier la nature et ses ballades.
Très belle architecture très bien restaurée et entretenue.
A conseiller vivement à un groupe, famille ou amis.
Nous reviendrons sans hésitation dès que nous pourrons!!!!
S.CAMUS

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Vallis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Vallis

Adresse: Chemin de Peyrignac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 56 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Vallis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Vallis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Vallis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.