“La palme d'or” 5 5 étoiles

Chemin de Peyrignac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“La palme d'or”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Enfin, qu'elle belle leçon que donne cet établissement à tous ces soit-Disants hôtelier qui ne font passer qu'en priorité, leur tiroir caisse.
Mais revenons tout simplement au "Clos Vallis".
Accueil très sympathique. Chambre agreable avec une literie de qualite. Les propriétaires sont très attentionnés et a l'écoute de la clientèle.
En ce qui concerne le petit-Déjeuner, un vrai régal équilibre. Tout est frais et la confiture de figues vous mettra les papilles sur de la soie,
À recommander.

Séjour du juin 2013

gretz armainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon accueil, chambres très agréables et spacieuses, petits déjeuners très copieux et variés avec des confitures maison, propriétaire aux petits soins pour ses hôtes et très sympathique, gardons très bon souvenir, séjour à refaire.
Domaine très bien situé pour découvrir cette très belle région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Situé dans une superbe région, le Clos Vallis nous a enchantés. Tout y est : des Chambres spacieuses et joliment décorées.

le calme en plus car le parking voiture est loin ..... Aucun bruit peut venir troubler votre sommeil et votre tranquillité

Le petit déjeuner, un régal et copieux avec ses confitures faites maison.

pensez a demander pour une remise en forme : un massage , un petit tour au SPA et sauna le tout pour retrouver une véritable énergie positive !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Situé dans une superbe région, le Clos Vallis nous a enchantés. Tout y est :
L’accueil chaleureux, Chambres spacieuses et joliment décorées.
Le petit déjeuner, un régal avec ses confitures faites maison.
Le cadre est reposant avec plein d’activité à faire dans les environs : Jogging, ballade, promenade à cheval, mais aussi visite de châteaux, de sites préhistorique, et pour les gourmets, de bonnes saveurs à découvrir dans les restaurants du coin.
Envie de bien être, le Clos Vallis propose également des prestations Spa et massage, et piscine privée.
En solo, en amoureux ou en famille, c’est une adresse à retenir.
Pour ma part, j’y retourne dès que possible !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
l'Houmeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Seulement une nuit mais sėjour très agréable et enrichissant.tres bel endroit proche
De Sarlat .l'accueil reste une très belle surprise car on a pris du temps pour s'occuper de nous ,nous faire visiter les lieux tranquillement et nous aider à trouver une bonne table pour le dîner .
Quand au petit déjeuner un réel bonheur pour nos estomacs !!!! Tout était preparė avec goût et la encore on a su nous parler de cette belle région en toute simplicité !!! Bref un très court séjour mais une très belle rencontre ,nous espérons vivement y revenir pour un plus long séjour .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patrick L, Gérant de Le Clos Vallis, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
bonsoir,
Nous sommes ravis que vous gardiez un aussi bon souvenir de votre séjour au Clos Vallis
et vous remercions de ce charmant témoignage.
Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine
Bien cordialement
P. Louis-Sidney
Le Clos Vallis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un régal dans tous les sens du terme, cadre vraiment agréable, magnifique et reposant. Accueil très chaleureux, hôtes charmants, disponibles et très accueillants. Nous avons beaucoup apprécié ce contact humain et ce dialogue que nous avons eu. Chambre vraiment décorée avec goût très reposante et surtout c'est très agréable le matin de se réveiller avec les bonnes odeurs de pâtisserie préparée pour un petit déjeuner fabuleux qui nous attend qu'est ce que je dis un énorme petit déjeuner.

Merci encore et je vous dis à très bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Situé dans un cadre magnifique et pitoresque, nous avons ete agreablement surpris par la qualite de l'acceuil et le calme reposant de la region.
Les enfants ont adore ouer aux chevaliers dans les magnifiques chateaux qu'heberge cette region egalement riche en sites prehistoriques.
Le clos vallis a offert un cadre tres agreable a notre sejour d'une semaine en famille, et constitue une solution d'hebergement ideale a une famille desireuse decdecouvrir la region.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Vallis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Vallis

Adresse: Chemin de Peyrignac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 56 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Vallis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Vallis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Vallis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.