“Calme et serénité au Clos Vallis” 5 5 étoiles

Le Clos Vallis a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Vallis
Chemin de Peyrignac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Lyon
“Calme et serénité au Clos Vallis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Au cœur du Périgord noir le Clos Vallis est particulièrement bien situé, proche de Sarlat et des nombreux Châteaux bordant la Dordogne... Voilà pour l'environnement ! Car le principal quand on vient au Clos Vallis c'est le calme et la sérénité qui se dégagent de ce lieu ! Vous y serez accueilli par Patrick qui fera tout pour que vous passiez un agréable séjour, et si vous le souhaitez vous pourrez passer entre les mains expertes de Serge pour un soin mémorable... Le Clos Vallis est l'endroit rêvé pour se reposer après de longues journées à pérégriner autour de la Dordogne !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Barcelona, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il s'agit d'un grande maison d’hôtes à la périphérie de Sarlat-la-Canéda du Périgord Noir. Un beau corps de ferme entièrement rénové. Belles chambres, très propre et soigné, bon petit déjeuner, un service excellent: amical mais aussi confidentiel, un grand professionnalisme. Un endroit calme où vous pourrez faire de longues promenades et baignades. Elle est un peu loin du centre de Sarlat.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle maison à deux pas de Sarlat, nous sommes arrivé en fin de journée , avons reçu un accueil très agréable. Le massage, sans rendez-vous, était une vraie surprise, très relaxant, très pro ( et je suis exigeant ! ). Nous serions bien resté un jour de plus pour essayer la balnéo!

Notre chambre ( 1 ) à la décoration spartiate, au rez de chaussé était fraiche et très propre, son emplacement un peu bruyant ( proche de la porte de la maison, en bas des escaliers et proche de la salle du petit déjeuner, on a été réveillé le matin, tôt :-( On a visité une chambre à l'étage qui était plus jolie et surement plus calme )
Notre petit déjeuner, servi à table et sur la terrasse était top, dommage pour le thé ( du choix mais que des thés Twinings, on aurait préféré moins de choix mais de la qualité, genre Mariage frères ou Kusmi tea ) et le jus d'orange industriel ( aaaahhh, rien de mieux qu'un petit jus d'orange pressé ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil très sympathique au Clos Vallis qui dispose de plusieurs chambres d’hôtes et d’un très beau gîte avec piscine.
Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est copieux. Le site est très agréable et reposant, il est situé à quelques minutes du centre de Sarlat avec une facilité de stationnement pour s’y restaurer et se promener le soir.
Le propriétaire vous donnera de très bons conseils pour votre séjour et n’hésitez à les suivre.
Très bon contact, allez-y vous ne serez pas déçu. Nous avions prévu 2 nuits et nous sommes restés la semaine !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambres d'hôtes très agréable. A seulement quelques minutes de Sarlat, très jolie domaine calme et reposant. Chambre de qualité, agréable jardin, piscine chauffée et très bon petit déjeuner. Accueil très chaleureux, propriétaire très sympathique et de très conseils.
Parfait pour passer un agréable séjour dans le Périgord noir.
A recommander et à refaire!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
briffons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Petit week end dans le perigord noir. Nous avons été charmés par le Clos Vallis. Situé en périphérie de sarlat, au calme et en pleine nature le cadre est apaisant. Notre chambre d'un grand confort, l'accueil et les avis du propriétaire sur les restaurants de Sarlat super. Et bien sur, le petit déjeuner copieux en bouquet final. On reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tour-en-Sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

accueil excellent,très sympathique et le propriétaire à disponibilité pour nous conseiller sur les bons plans de la région.Chambre très propre et agréable.Le domaine est parfaitement entretenu et très calme idéal pour un séjour reposant.Le petit déjeuner est tout simplement excellent...que dire si vous passez dans le coin arretez-vous sans aucun problème.
petit clin d'oeil au propriétaire chose promise j'ai mis mon premier commentaire....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Vallis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Vallis

Adresse: Chemin de Peyrignac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 15 sur 56 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Vallis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Vallis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Vallis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.