“A deconseiller pour les familles” 1 5 étoiles

Classé n° 82 sur 124 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A deconseiller pour les familles”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons ete tres tres tres desagreablement surpris par l'acceuil qui nous a ete fait.
Ils nous ont carrement refuses pour la raison que nos enfants etaient des pertubateurs. Nous n'etions meme pas assis maus demandions une table. Nos enfants regardaient en "rigolant" innocemment leur menu. En 1ere excuse d'ailleurs c'etait qu'ils n'y avaient plus de menu enfant (ce qui nous derangeaient pas).
Donc un resto comme cela en faisant un refus de vente caracterise merite (malheureusement en ces temps durs) de subir les consequences de la competition !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
“Miammmm!!un regal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un vrai coup de coeur tant humainement que gastromiquement!un chef qui prend le temps de preparer ses assiettes pleines de saveurs!un peu d'attente mais amplement justifié au vue du resultat et en meme temps nous sommes en vacances!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Long très très long”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Petit resto fort sympathique pour le calme et l'emplacement mais pour le service alors la c'est la cata 2h45 pour un menu et pourtant avec une arrivée réservé à 19h30 avec des enfants c'est pas le top le service beaucoup trop long coupe le charme de ce resto c'est dommage !!!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Enfin une vraie bonne assiete locale à Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bah oui parce qu'à Sarlat tout le monde pense bien manger, et une fois devant l'assiete, ce n'est pas tant l'addition que la deception qui atteint des sommets. L'Arcade est un ancien restaurant italien transformé en bonne table couleur local. Ce restaurant merite d'etre decouvert, tant par son emplacement, un petit placette trop mignonne avec une petite fontaine, legerement eloigné du flot de touristes bruyants, juste en face de "l'Oeil de la Gazelle" (une autre bonne adresse mais plutôt pour boire un verre). L'accueil/service est on ne peut plus amical, mais pas envahissant, la salade de gésier est simplement bonne, le confit de canard grillé y était ENFIN délicieux, la peau croustillante à souhait, les pommes de terre sarladaise, fondantes. Bref, un truc simple efficace, sans autre prétention que faire mentir les nombreux attrape-touristes de la ville.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Un délicieux restaurant au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dans une petite cour pleine de charme, en plein centre de Sarlat, mais à l'écart du passage des touristes. Des plats savoureux, bien présentés, du bon vin, un accueil très agréable, tout en sourires. Une adresse à ne pas manquer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'arcade ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'arcade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arcade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.