“camping qui merite amplement ses 4 étoiles : allez y vous ne regretterez pas!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Montant

Camping Le Montant
Camping Le Montant a été ajouté à vos Favoris
24 200 Sarlat la Canéda, France   |
festubert
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Camping idéalement situé : proche de nombreuses visites et dans un cadre superbe.
Accueil sympa, emplacement assez grand, tres peu de promiscuité, logements super nickel: j'ai loué un mobilhome et c'est la 1ére fois que je suis pleinement satisfaite: etat quasi neuf, de nombreux rangements .... Propose également des petites maisonnettes
Restauration : on y mange trés bien et les gauffres au gouter sont excellentes
Animation: équipe sympa dynamique et les cours d'aquagym valent le détour: c'est de l'aquagym et pas de la rigolade: quoique qu'on rigole quand même. VTT - CLUB ENFANTS - RANDONNEE ....
En un mot: si vous rechercher un camping n'hesitez pas: choissisez LE MONTANT

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ferriere la petite
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

très bon camping avec services et activités d'excellente qualité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons loué le chalet le fournil, la propreté était correcte juste des "moutons" de poussières sous les lits. Dans la chambre des enfants un matelas était plus grand que le sommier. Nous avions pris l'option location de draps ils étaient tout à fait correct. Par contre en arrivant, le parking d'entrée était toujours en travaux. les jeux pour les enfants sont neufs et suffisant en nombre. J'ai utilisé la laverie le local est tout neuf et comprend une partie sanitaire très correcte limite parfait. Il y a une baignoire et des sanitaires spéciale "bébé". Si vous vous reveillez assez tôt le matin vous aurez l'agréble surprise de croiser des lapins sauvage. La piscine intérieur est conforme à la photo du site. La piscine extérieur n'était pas ouverte dû à la saison. En conclusion nous en gardons un très bon souvenir et le recommandons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Beaucoup de positif au Montant : nousavons loué un chalt bois avec deux enfants en bas âge et le chalet était vraiment trés bien! Le camping est sur les hauterus de Sarlat et trés calme. La piscine est géniale mais un peu froide à mon gout ; ils annoncent 28 ça me parait beaucoup par rapport au ressenti... L'accueil est super et les pizzas à emporter trés bonnes!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Montant

Adresse : 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°3 sur 34 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.