“Très bon camping” 4 5 étoiles

Angoulême, France
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les photos sont conformes
La propreté des lieux et surtout des sanitaires est irréprochable.
Nous avons loué un emplacement de 200 m2 pour notre tente (3 enfants ) qui était bien ombragés.
Le restaurant du camping est très bon et de bonne qualité! attention aux "petites salades" qui sont gargantuesques !!!!
Les piscines sont très bien.
Les activité et animations proposés le sont également.

un petit bémol sur la vie noctambule... il n'y a pas de gardien et parfois les nuits sont un peu bruyantes...surtout du au manque de civilité et de respect de certaines personnes.
Nous avons été également étonné que les voitures puissent circuler à toutes heures...

Toute l'équipe est très sympathique, accessible, chaleureuse et dévouée !!!

Petite info pour ceux qui souhaitent circuler en vélo il vous faut du souffle et un bon coup de pédale car le domaine se situe vraiment en haut d'une colline... Si vous souhaitez faire des courses prenez votre voiture (pas de supérette dans le camping (le pain se commande la veille pour le lendemain)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé d'exellentes vacances au camping le montant en caravane.L'accuei est agréable ,ambiance y est familiale, animation bien pour les enfants et adultes. 2 piscines une couverte et exterieur .Sanitaire trés bien entretenu .Emplacement pour tente ou caravane trés grand.Le club enfant est super , espace jeux trés bien pour petit et grand. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

un camping comme on aimerait en voir plus ... le cadre est superbe, calme, très bien aménagé avec des vraies parcelles espacées , l espace aquatique vraiment très bien car elle est couverte, propre et agréable avec ses transats et chaises ... le personnel est vraiment accueillant et très sympathique .. A recommander les yeux fermés ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours début juillet 2011 et c'était pour nous une première expérience en tente (d'habitude nous louons un mobile home). Nous avions quelques craintes quant à la propreté des sanitaires mais dès notre arrivée nous avons été rassurés, le personnel de ménage fait très bien son travail et passe plusieurs fois par jour. L'espace aquatique est très complet pour un camping failial (piscine couverte et chauffée, jacuzzi géant, piscine extérieure et 2 toboggans aquatiques pour la plus grand joie des enfants). L'animation est discrète, le club enfants très bien adapté et la restauration franchement bonne. Le personnel est serviable et accueillant. Si nous retournons un jour en Dordogne nous réserverons certainement de nouveau là-bas. Bref, idéal pour les familles avec jeunes enfants (les nôtres avaient 5 et 2ans et demi), peut-être pas pour des ados.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

J'ai passé d'excellentes vacances. Le camping est beau, les prestations décrites sur le site internet sont tenues et les photos correspondent à la réalité. L'ambiance y est familiale, l'accueil est chaleureux.
Le cadre est superbe et bucolique (écureuil roux, lapins, libellules...), le restaurant est très bon. L'aquagym était génial (efforts et bonne humeur, l'animatrice y est pour beaucoup...), Club enfants à échelle humaine. Les lieux sont sures pour les enfants et ont les laissent s'y promener en toute confiance avec leurs copains (c'est une première pour moi).
Hébergement : gite tradition 30m2, très propre et lumineux, vu sur la vallée. CALME.
Très appréciable avec de jeunes enfants (radiateur, lave-vaiselle, micro-onde, TV...) pour 850€ environ.

attiches
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

camping très agréable comme le personnel d'ailleurs. Le logement était nickel rien à redire. la complexe piscine est très bien mais si il y a encore un effort à faire, c'est là.
Les personnes utilisant la piscine ne savent pas dans une petite minorité lire (ne pas garder ses tongs ou autres aux pieds semblent pas toujours compris). Surtout ne ratez pas le restaurant, c'est très bon et très abordable, n'hésitez pas c'est aussi ça les vacances.
Une chose est sure nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

vacances superbes dans ce beau domaine, nature pas trop boulversée par les aménagements de bon confort, c'est le royaume des petis lapins qui gambadent tranquillement devant la Maison d'Alice que nous avons louée, location très propre, équipement de bon standing, pas vis a vis et beaucoup d'espace autour de la maison,
Les piscines sont belles et celle couverte bien chaude avec un spa encore plus chaud "extra"
C'est une famille jeune et chaleureuse qui gère le Domaine, un grand bravo au restaurant qui est tout à fait excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 3 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.