“Tranquilite assuree” 5 5 étoiles

24 200 Sarlat la Canéda, France   |
Bordeaux, France
“Tranquilite assuree”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Superbe camping calme, ombrage, bien entretenu. Superbes piscines dont une intérieur chauffée à 29 / 30 ° Le restaurant passage oblige, personnel avenant et aimable et on y mange très bien (produits frais, locaux). P'tit clin d'oeil a Cedric, a Rachel et ses soeurs. Sejour tres agreable, je reviendrai vous voir, a bientot

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines en camping au Montant. Très beau camping où nous ne sommes pas les uns sur les autres. Les emplacements sont bien ombragés, spacieux.
Les sanitaires sont très propres (primordial lorsqu'on est en tente).
La piscine est superbe, on peut toujours se baigner dans la piscine couverte et chauffée lorsqu'il pleut.
Le camping est également à 5 km de la plage de Vitrac (plage sur la Dordogne), sympa pour varier les plaisirs de baignade.
L'aire de jeux pour enfants est très sympa (un grand trampoline, des balançoires, une grande structure et une plus petite pour les plus jeunes).
L'équipe est formidable (mini-club enfant très apprécié de mes enfants) et prof d'aquagym au dynamisme communicatif).
Si nous retournons dans la région, nous retournerons dans ce camping sans aucune doute.

T.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Notre passage au camping le montant remonte à un an mais il me semble intéressant d'apporter une contribution supplémentaire.
Nous avons donc apprécié ce camping au calme, correctement entretenu, habité par de petits animaux (lapins, écureuils...). Les emplacements pour campeurs sont bien délimités et spacieux. L'espace aquatique a répondu à notre attente, que ce soit par beau ou mauvais temps. Le restaurant tient largement ses promesses (plats traditionnels, pizzas et desserts). La proximité de Sarlat est tout à fait appréciable, même si l'utilisation d'un véhicule reste nécessaire (sauf pour les supers courageux !).
A l'époque, les sanitaires au centre du camping étaient un peu vieillissants et une petite modernisation, à l'identique de ceux proches de l'entrée, aurait été la bienvenue. Toutefois, ils étaient toujours très propres.
Un regret : le sol de l'emplacement où nous étions installé était en terre battue et avec les gros orages cela s'était vite transformé en bain de boue.
A savoir : le camping est en dénivelé, en cas de pluie l'eau traverse les emplacements : prévoir la pelle américaine pour les rigoles.

2 adultes, 1 enfant de 10 ans, en tente, souhaitant avant tout de la tranquillité, allergique à la foule des "campings-usines" et non intéressés par les animations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Autruy-sur-Juine, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Superbe camping conforme aux photos et aux descriptions...
A deux kilomètres de Sarlat ( du panneau d'agglomération ...4 km du centre ville)
Superbes piscines dont une intérieur chauffée à 29 / 30 °
Clientèle famille. Camping calme et ombragé...
Sanitaires et douches : nettoyé au moins deux fois par jour..propre et conforme à un 4 *
Passage obligé : le restaurant..personnel avenant et aimable et on y mange très bien pour un prix raisonable .. Animation : un spectacle de magie par semaine et des animateurs présents..
Notre fille de 8 ans a apprécié : pour des ados il y a peut etre mieux.....
Camping comme on les aime en famille....!!! Merci

Miramas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

voila un camping idéalement situé pour visiter le Périgord. le Camping est a taille humaine, ce n'est pas une grosse machine commerciale où vous êtes les uns sur les autres; il y a des animations pour tous les ages, les lieux sont très propres. Il y a une belle piscine a débordement extérieur et pour les frileux une piscine couverte chauffée où tous les matins vous pouvez allé chauffer vos muscles sur une séance d'aquagym ! Le resto est pas mal, et le punch délicieux ! bref un excellent endroit pour passer d'excellentes vacances. Seul bémol, le pain proposé a la réservation est vraiment pas terrible.

Ps: j'ai hésité a mettre un commentaire car je me suis dit avec tous ces avis positifs je n'aurais plus de place pour réserver ! Lol !

Ennery
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bien placé, au calme...les emplacements sont en espaliers donc malgré le monde dans le camping, cela ne se ressent pas du tout car vous n'avez jamais que deux voisins. Les sanitaires sont relativement propres. Les piscines sont agréables, les jeux pour les enfants sont suffisants et le petit resto du camping est bien bon. L'équipe du camping est jeune et dynamique. Les activités sont nombreuses sans toutefois géner les gens qui ne veulent pas y participer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montagnat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous rentrons d'1 semaine de location au Montant et sommes ravis de notre sejour. Que du positif : mobilhomme neuf, très propre, et très bien équipé (manque juste un lave vaisselle !). camping en pleine nature calme et familliale, les enfants peuvent circuler en toute sécurité. Les piscines sont très agréables et l'eau est chaude. Les resto a un bon rapport qualité prix .... les proprietaires sont très sympas et proches de leurs résidents. Bref c'était très bien. Par contre c'est un petit camping alors ne pas s'attendre à de grosses animations toute la journée (ce qui n'est pas plus mal !!), et le camping est assez loin de tout alors voiture indispensable même pour aller faire 3 courses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 3 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.