“Conforme à son site” 5 5 étoiles

24 200 Sarlat la Canéda, France   |
Nantes, France
“Conforme à son site”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné la dernière semaine d'aout avec 3 garçons de 13,10 et 3 ans. J'avais, avant de réserver pris soin de regarder les avis sur le net et son site internet et je ne suis pas déçue. Le camping est comme je me l'imaginais: calme, pas trop grand, les activités y sont nombreuses et pour tous les âges et tous les goûts.
Le chalet était très bien, avec vue sur la foret.
le restaurant est très bon et tout le personnel est à votre écoute. il ne manque rien je pense. Les piscines sont propres et en nombre suffisant pour ne pas se retrouver les uns sur les autres.
Il y a bien sûr de nombreuses choses à visiter dans la région et le camping est très bien situé. Pour vous donner une idée, tous les matins nous partions sur un site différent et l'après midi nous étions à l'espace aquatique. Voici les sites que nous avons visité: marché de Sarlat (*) Grottes de Lascaux(**), Gouffre de Proumeyssac(***), village du Bougnat(*), Gabart de Beynac(*), château de Castelnaud(*), jardin de Marquayssac(**), et pour finir une ferme avec démonstration de gavage d'oie que je vous recommande (ainsi que son restaurant en réservant car c'est très demandé) c'est la ferme du Brusquant (***).
Bonnes visites !
(***) mes évaluations ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous demandez un coin tranquille, vous serez entendu !

Voyage solo
triel sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au montant. Nous étions dans un mobil home soleo. Assez déçu par le nôtre car très peu d'espace privatif et en plein soleil jusqu'à son coucher. Par contre c'était vraiment très propre à notre arrivée. . L'espace aquatique et l'aire de jeux enfants sont supers, nos enfants de 5 et 8 ans ont été au paradis ! Nous les avons laissé cicculé librement, tout en étant jamais loin... Le restaurant est vraiment très bon et sympathique c'est aussi un point fort du camping. Nous ne sommes pas des férus d'animation mais pour le peu qu'on en a vu on a trouvé ça plutôt sympa ! Après je partage l'avis précédent : très très déçue par la personne de l'accueil que ce soit à l'arrivée ou au départ, vraiment aucun mot sympa, limite de l'indifférence... L'espace aquatique pourrait être mieux entretenu c'est parfois limite (propreté du sol et des transats). Néanmoins, nous gardons vraiment un excellent souvenir de cette semaine ! SI vous avez des ados de + de 13 ans je ne pense pas que ce camping soit fait pour eux !

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours au sein du camping Le montant et sommes mitigés.
Nous étions dans une location Natura.
Le mobil home est bien agencé, propre et l'espace donné entre chaque mobil home est satisfaisant.
L'espace aquatique est bien agencé et bien dimensionné malgré un revêtement du sol autour des piscines très désagréable pour le pied.
Les animations proposées tout au long de la semaine sont intéressantes et nous avons, de notre avis, eu des animateurs motivants.
Le principe de points gagnés grâce aux animations et qui permettent de gagner des lots en fin de semaine ajoute de l'intérêt.
L'espace jeux des enfants est bien situé. la structure ne me parait pas convenir à des enfants de - de 8-9 ans.
Le restaurant est bon. En revanche, oubliez le resto à l'improviste, il faut toujours réserver.
Les prix du restaurant sont corrects mais les prix bar sont chers je trouve.
3.80 la bière et 3.50 la gauffre.
Initialement créé par les parents qui ont cédé le camping à leurs 3 filles, le camping a une taille humaine dans sa structure mais aucune âme.
Celle qui tient l'accueil est désagréable car ne disant bonjour à aucun moment, ne renseigne pas sur la région et n'est pas forcément agréable. Pour exemple, lorsque nous rendons les clés lors de notre départ, pas de petit mot nous demandant comment s'est passé notre séjour. Au lieu de ça, pendu au téléphone, elle pris la clé et basta.
A aucun moment durant notre séjour et malgré le fait que nous allions prendre un verre tous les jours, nous n'avons vu les gérants se mélanger avec les vacanciers, on reste en famille.

Aucun cadeau n'est fait, tout le monde paye. Même les animateurs du caming payent leurs consommations.

Si vous cherchez un camping bien situé à Sarlat, le Montant est fait pour vous.
Si vous cherchez un camping ou on vous prête attention, regardez ailleurs.

Sarlat la Canéda, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés au camping, pas dans une location, et nous souhaitons signaler la vétusté et la saleté des sanitaires. Habitués à camper nous avons rarement vu des sanitaires aussi minables avec une odeur d'urine, des poubelles ouvertes débordant de serviettes hygiéniques, des chasses d'eau qui ne fonctionnent pas... Vu le nombre d'étoiles on ne s'attendait pas du tout à ça !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FEINGS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au Montant du 17 au 24 août. Nous avons tendance à fuir les campings mais celui là est vraiment exceptionnel. Vue magnifique. Camping familial à taille humaine. Le personnel est souriant, l'animation géniale, activités diverses et variées, restaurant gastronomique avec des prix plus que raisonnables et des portions époustouflantes ! Camping calme, accueillant. L'espace aquatique formidable qui plaira aux petits et aux grands. Je n'ai pas trouvé de points négatifs ...

Astuce pour la chambre : Les habitations sont bien espacées, au calme avec une vue magnifique.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une bonne semaine au Montant.
Nous avons tendance à fuir les campings mais nous avons été séduits par le concept de louer une maison.
L'espace piscine est super et il y a assez de transat et chaises!
Un peu d'animation mais pas trop... Un bon compromis
Une aire de jeux avec trampoline tres bien conçue.
Le restaurant est tres bien. Un bon rapport qualité prix.

Allez y les yeux fermés!

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons passé 15 jours. Ce camping, très calme, est idéal pour les familles : ambiance familiale à l'opposé des "campings usine".
Notre fille de 8 ans à apprécier le mini club, les animations étaient sympas et la piscine parfaite.

Notre logement (patio) était en très bon état, avec un emplacement sans vis à vis.

Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°3 sur 39 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.