“Excellent sur tous les points.” 5 5 étoiles

Camping Le Montant a été ajouté à vos Favoris
24 200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent sur tous les points.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous sommes allés en vacances dans ce camping, 9 nuits en mobile home "Natura" ! Très bien conçu, propre, avec sa terrasse couverte. Nous avons pu manger tous les jours dehors, c'était très agréable.
Concernant la piscine, en y allant en basse saison, vous pouvez quasiment être seul, c'est vraiment appréciable. On a même pu faire un petit plongeon dans la piscine extérieure tout juste remplie grâce aux conditions météo parfaites ainsi qu'aux toboggans.
Pour ce qui est du restaurant, allez y les yeux fermés C'est juste super bon, nous y avons été l'année dernière, et encore 2 fois cette année, des produits frais, un rapport qualité prix excellent. Le foie gras, le confit de canard, le magret de canard à la plancha, les fraises du Périgord. Aie aie aie, que c'est bon ! Bien meilleur que tous les restaurants que l'on a pu faire pendant notre séjour et surtout le moins cher.
Concernant l'accueil, très bien !! On peut commander du pain au bar, qui est aussi très bon.
Nous y retournerons encore et encore c'est certain !
Un cadre idyllique, des petits lapins qui courent en face du mobile home, des pigeons qui viennent picorer sur la terrasse, un calme, bref c'est parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjournés 15 jours courant mai, accueil sympa et familial, très bonne situation.Bon rapport qualité /prix, emplacement sans vis à vis sur un grand domaine, la campagne proche de la ville de Sarlat.

Nicolas, Sophie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très satisfait des prestations de ce camping. La situation est idéale pour visiter le Périgord noir. Le camping se situe à 3 km du centre ville de Sarlat tout en étant en pleine campagne. Tranquillité également au sein du camping car emplacement idéalement placés pour limiter le vis-à-vis. Emplacements bien paysagés. Nous étions en locations dans un mobil-home natura - de construction récente avec espaces bien optimisés , agréable pour une famille de 4 (cela reste 25m2 ) La piscine et spa étaient conformes à nos attentes, bien chauffés et spacieux. L'aire de jeux pour les enfants + espaces ext. pour le sport sont en très bon éta de fonctionnement et variés. le bar et restaurant ont l'air très bien mais nous n'en avons pas profité. Bref, malgré le mauvais temps que nous avons eu lorsque nous y étions, nous estimons avoir eu tout le confort et prestations à hauteur de nos attentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un petit séjour de trois jours en famille début mai 2014; location d'un gite confort juste parfait, espace jeu et multisports adaptés ; piscine et jacuzzi très agréable; au niveau du restaurant; bon rapport qualité prix; le domaine est très bien situé à quelques minutes du centre de sarlat; pas de doute nous reviendrons c'est une très belle région !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Petit séjour de trois jours en mobil home camping propre et familiale avec une grande aire de jeux pour les enfants une piscine et un grand jacuzzi le paradis pour enfants et parents ! L'accueil est très agréable on se sent a l'aise comme en famille ! Rien a dire de plus juste parfait !

• Séjour du avril 2014
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour d'une semaine en Septembre avec un enfant en bas age. Location d'un gite confort, très propre et bien situé au calme.
Centre aquatique agréable et bien adaptée pour les jeunes enfants. Espace jeux bienvenu. En septembre le restaurant ouvre seulement le weekend , dommage car bon rapport qualité prix.
Situé à 10 mn en voiture de Sarlat. Très bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ambleteuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en chalet bois . La terrasse fait face à la forêt et nous voyons simplement une partie des 2 chalets adjacents : on se sent vraiment chez soi. Le chalet lui-même est très agréable même s' il manque un peu d'espace de rangement. Le site est très vallonné et boisé. La piscine est agréable, mais les enfants ont peu utilisé les toboggans trop petits à leur goût. Bonnes animations y compris pour le club enfants. Le restaurant est très bien (je recommande les oeufs cocottes au foie gras ...). Aucune hésitation : nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 3 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.