“2ème année superbe ” 5 5 étoiles

24 200 Sarlat la Canéda, France   |
Saint-Michel-Chef-Chef, France
“2ème année superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la deuxième année que nous fréquentons ce camping location en mobile home soléo. Très bonne semaine piscine extérieure et intérieure, jacuzi chauffé,ping-pong-tennis, foot,terrains boule,bar sympa ainsi que le restaurant et les plats à emporter. Propriétaire très sympa bref n'hésitez pas réservé pour passer un bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour en famille ( avec 2 enfants en bas âge) du 14 au 21 juin 2014.
Que du positif!
Nous avions le gîte Sarlat n*3. Nouveauté 2014 donc tout neuf: 3 chambres, 2 SDB avec douches immenses, clim, cuisine équipée, Tv...et également une grande terrasse couverte. Aussi bien que sur les photos du site internet.

Espace piscine idéal: piscine couverte chauffée avec petit Spa, grand jacuzzi couvert et chauffé ( un coup de cœur!!) et une grande piscine à débordement ( un peu fraîche encore à cette saison).

Jeux pour enfants, Ping pong et mini golf gratuits.

Camping très calme, et pourtant vraiment tout prêt de Sarlat. Idéal pour découvrir la région et se reposer aussi.

Je recommande!

Séjour du juin 2014
ciré d
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes resté une semaine en toile de tente. Le cadre est magnifique, toujours un coin pour se mettre à l'ombre grace aux arbres qui entourent les emplacement et empêchent tout vis à vis. Côté piscine c'est le top. Une grande piscine couverte et chauffée avec un petit jaccuzi, une seconde à débordement en extérieur et un jaccuzi chauffé, couvert de la taille d'une piscine. Ouvert de 9h à 20h avec énormément de parasols et de transat. Le top! Nous n'avons pas testé le resto mais ils vendent des pizza qu'il est possible d'emporter sur l'emplacement de camping et elles sont délicieuses. Bref, nous recommandons ce camping. Surtout que l'emplacement en tente ne coûte que 7€ la nuit et que nous avons accès à tout le reste (piscine, ping-pong, mini golf... ) très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons loué le gîte sarlat pour 7 personnes et avons passé un excellent séjour. Le gîte était propre, aménagé avec goût et très bien équipé ( climatisation, télévision, barbecue...). Nous avons eu la chance de bénéficier d'un gîte quasiment neuf et même après avoir vu les photos nous avons été agréablement surpris par la qualité du logement. Le camping est également très bien équipé, soigneusement entretenu et calme. Les gîtes sont suffisamment espacé. Le personnel est très chaleureux et convivial. Nous recommandons ce camping

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franche comte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Vraiement un beau sejour trop cours mais super nous reviendrons l'annee prochaine il est fortement a recomander juste un ptit bemol le sol du cote des pisine fait mal au pied trop râpeux domage en tout cas tput y est pour les enfants c'est super !!! Merci encore de votre acceuil

• Séjour du juin 2014
Saint-Erblon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

acceuil proprete cadre tout est la pour passer un super sejour
les photos sur le site refletent vraiment ce que l on y trouve
les mobilhome sont tres modernes et le site nous donne vraiment les images exactes
les emplacements sont grands et tres bien vegetalises
il y a beaucoup de visites a faire dans un rayon de 50 km autour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous sommes allés en vacances dans ce camping, 9 nuits en mobile home "Natura" ! Très bien conçu, propre, avec sa terrasse couverte. Nous avons pu manger tous les jours dehors, c'était très agréable.
Concernant la piscine, en y allant en basse saison, vous pouvez quasiment être seul, c'est vraiment appréciable. On a même pu faire un petit plongeon dans la piscine extérieure tout juste remplie grâce aux conditions météo parfaites ainsi qu'aux toboggans.
Pour ce qui est du restaurant, allez y les yeux fermés C'est juste super bon, nous y avons été l'année dernière, et encore 2 fois cette année, des produits frais, un rapport qualité prix excellent. Le foie gras, le confit de canard, le magret de canard à la plancha, les fraises du Périgord. Aie aie aie, que c'est bon ! Bien meilleur que tous les restaurants que l'on a pu faire pendant notre séjour et surtout le moins cher.
Concernant l'accueil, très bien !! On peut commander du pain au bar, qui est aussi très bon.
Nous y retournerons encore et encore c'est certain !
Un cadre idyllique, des petits lapins qui courent en face du mobile home, des pigeons qui viennent picorer sur la terrasse, un calme, bref c'est parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 3 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.