“Super camping !!!” 5 5 étoiles

24 200 Sarlat la Canéda, France   |
Brebières, France
“Super camping !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé deux semaines en location dans un Natura. Le camping est très familial, chaque emplacement est bien défini et le camping est très boisé, la location était irréprochable. Les animations sont bien organisées et les animateurs et le personnel très sympathiques. Les piscines sont superbes (une couverte et chauffée, l'autre extérieure). Bref, c'est le meilleur camping que nous ayons fait, il y fait bon vivre !!! Et que dire du restaurant si ce n'est qu'il est excellent à tout point de vue. C'était notre deuxième séjour et on y retournera avec le plus grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

15 jours passés au montant en Mobil home Natura.
Bon accueil, bel établissement,
beau parc aquatique piscine jacuzzi,
grande parcelle au calme pas de vis à vis,
Mobil home très propre bien équipé belle terrasse. pas de circulation,
établissement très proche et même le plus proche de Sarlat et des grands sites a visiter
très bon restaurant les profiteroles un délice penser a réserver quand même
il y a un grand choix de locations très variés
pour un très bon séjour dans le Périgord c'est au Montant pas ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Soyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je recommande ce centre de vacances où tout est présent : calme, simplicité, convivialité, équipements de qualité (complexe aquatique, animations), excellent restaurant à prix tout à fait correct.
C'est notre troisième séjour début juillet dans ce camping et sommes prêts à y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

c'est notre 2 ème année . nous venons de passer 15 jours en juillet et nous attendons l'année prochaine avec impatience. nous avons eu la chance de séjourner dans un des chalets où la partie salon séjour a été refaite à neuf. cuisine mieux équipée et plus grande avec le nouvel aménagement . le plus de cette année la climatisation.
chalet très bien exposé. très très peu de vis à vis. ombragé une partie de la journée.
animations adaptées aux enfants ( mini club ) et aux adultes sportifs ou non ....
l'équipe d'animation est très sympa et compétente.
l'accueil toujours aussi chaleureux . ne parlons pas du restaurant , il dépasse en qualité et tarif bien d'autres restaurants de la région , à recommander les yeux fermés.
vivement l'année prochaine.........(

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous n’étions pas revenu depuis 4 ans mais nous y avons retrouvez la même ambiance familiale , la même convivialité
Les emplacements sont assez grands et séparés par des petites haies . Le camping est calme le matins ont y entend les petits oiseaux et on peut y voir quelques lapins .
Au bar , l’accueil est sympa et ils ne sont pas radins sur les quantités ; le restau est super à tous niveaux (ambiance , gout quantité )
L’équipe d'animation est super pour preuve le 14/7 ils font le tour du camping déguisés et vont à la rencontre de chaque de tout le monde avec boissons et saucissons
C'est un camping où l'on peut se reposer , se divertir , idéalement placé pour découvrir la région et où l'on se sent plus vacanciers que clients que l'on soit des habitués au non.
Une adresse à garder

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour dans ce camping à 5 kms de Sarlat. Le mobile-home était super(le cottage). Très bien à tout point de vue: Emplacement, piscines, bar et plats à emporter, accueil et gentillesse des propriétaires. Sa situation géographique est un atout pour visiter les alentours et 2 supermarchés sont à proximité. Je recommande vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Michel-Chef-Chef, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la deuxième année que nous fréquentons ce camping location en mobile home soléo. Très bonne semaine piscine extérieure et intérieure, jacuzi chauffé,ping-pong-tennis, foot,terrains boule,bar sympa ainsi que le restaurant et les plats à emporter. Propriétaire très sympa bref n'hésitez pas réservé pour passer un bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°3 sur 39 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.