“Séjours à Pâques” 5 5 étoiles

24 200 Sarlat la Canéda, France   |
Jonzac, France
“Séjours à Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super Camping. Chalet en bois très agréable ( vu sur la nature et les petits lapins le matin), petit séjour en amoureux réussi!! le gîte La Maison d'Alice, magnifique, propre. Nous avons passés un agréables moments toute la famille avec 4 enfants, piscine chauffée, la seule petite chose, il faudrait peut être ajouter une table à langer dans cette maison.
Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur. Resto très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé notre deuxième séjour (le 1er en 2013). Camping toujours aussi agréable (très bonnes animations cette année), logement en gite confort (très bien avec beaucoup de rangement). A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes retournés au Montant suite à l'excellent premier séjour en 2013. Le camping continue à progresser, notamment au niveau des animations et conserve ses points forts :
localisation idéale, logements de qualité, ambiance francophone familiale, piscine agréable. A recommander sans hésitation !

Brebières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé deux semaines en location dans un Natura. Le camping est très familial, chaque emplacement est bien défini et le camping est très boisé, la location était irréprochable. Les animations sont bien organisées et les animateurs et le personnel très sympathiques. Les piscines sont superbes (une couverte et chauffée, l'autre extérieure). Bref, c'est le meilleur camping que nous ayons fait, il y fait bon vivre !!! Et que dire du restaurant si ce n'est qu'il est excellent à tout point de vue. C'était notre deuxième séjour et on y retournera avec le plus grand plaisir.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

15 jours passés au montant en Mobil home Natura.
Bon accueil, bel établissement,
beau parc aquatique piscine jacuzzi,
grande parcelle au calme pas de vis à vis,
Mobil home très propre bien équipé belle terrasse. pas de circulation,
établissement très proche et même le plus proche de Sarlat et des grands sites a visiter
très bon restaurant les profiteroles un délice penser a réserver quand même
il y a un grand choix de locations très variés
pour un très bon séjour dans le Périgord c'est au Montant pas ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Soyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je recommande ce centre de vacances où tout est présent : calme, simplicité, convivialité, équipements de qualité (complexe aquatique, animations), excellent restaurant à prix tout à fait correct.
C'est notre troisième séjour début juillet dans ce camping et sommes prêts à y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

c'est notre 2 ème année . nous venons de passer 15 jours en juillet et nous attendons l'année prochaine avec impatience. nous avons eu la chance de séjourner dans un des chalets où la partie salon séjour a été refaite à neuf. cuisine mieux équipée et plus grande avec le nouvel aménagement . le plus de cette année la climatisation.
chalet très bien exposé. très très peu de vis à vis. ombragé une partie de la journée.
animations adaptées aux enfants ( mini club ) et aux adultes sportifs ou non ....
l'équipe d'animation est très sympa et compétente.
l'accueil toujours aussi chaleureux . ne parlons pas du restaurant , il dépasse en qualité et tarif bien d'autres restaurants de la région , à recommander les yeux fermés.
vivement l'année prochaine.........(

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°3 sur 37 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
Hotel Camping Le Montant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Montant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.