“plats en boites!” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Sarlat la Canéda, France
“plats en boites!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Minable, quantité approximative, qualité d'une cantine bas de gamme.
Le Patron fume le cigare devant la clientèle et dans le restaurant sans aucune gène...
Ne vous faites pas avoir par un décor attirant,vous en aurez à peine pour votre argent !

• Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

N'étant pas habituée à laisser un avis quelconque, je me dois de déloger à mes habitudes. Petite journée sur Sarlat, la réputation de la gastronomie de la région n'est plus à faire! Séduite par la terrasse, je me suis laissée tenter. Ne faite pas la même, fier vous aux nombres de personnes que vous verrez à l'intérieur par rapport aux terrasses voisines. Ces escrocs se sont servis de la réputation de la ville pour proposer des plats à des prix ahurissants, si on peut appeler ce que l'on m'a servi des "plats": baignant dans la graisse, une sauce au poivre dégueulasse... Le service est nul : pas de sourire, pas d'organisation (3 serveurs pour la même table). Les cuisiniers ne sont même pas capables de vous sortir une glace à la vanille sans vous laisser une trace de parfum à la fraise... C'est une honte pour cette si jolie ville car, n'étant pas difficile en la matière, j'ai été tout bonnement SCANDALISEE!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Pau
“Oui, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très beau restaurant, personnel accueillant et sympathique. Plat qui nous tenté qui n'était plus disponible, dommage. Saumon grillé bien cuisiné mais assez peu copieux et du coup onéreux. ( 17 euros le petit pavé de saumon grillé)

Visité en octobre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“Restaurateur voyou”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet établissement devrait être fermé au vu des plats servis et du manque d'hygiène incontestable. C'est tout simplement scandaleux d'accueillir et de traiter les clients ainsi. Nous sommes partis après avoir réglé simplement l'Entrée. Nous n'avons pas continué notre dîner ! Le patron nous a répondu, sur un ton condescendant, qu'il "se foutait" de nos remarques puisqu'il servait plus de 60.000 repas à l'année. Tout simplement scandaleux ! Etablissement à dénoncer à la répression des fraudes ! Passez votre chemin !

Visité en août 2013
Saint-Affrique, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Soi-disant resto, mais plutôt gargote.
Service nul
Qualité nulle.
Saveur nulle.
Cuistots (appellation à vérifier) nul.
Tarifs ils cognent.
Ne donnez votre argent à ces prétendus restaurateurs
De ce restaurant nous retiendrons que l’agréable terrasse.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Vicky ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vicky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.