“Service moyen et cuisine froide...” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Saint-Jean-de-Luz, France
“Service moyen et cuisine froide...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'endroit avait l'air bien sympa mais on a du tomber un mauvais soir. Mon entrée n'était pas celle commandée...après mon plat principal est arrivé froid, renvoyé en cuisine: j'ai mangé après mon mari et mes enfants du coup.
Le serveur était seul et perdu et du coup, on voyait de temps à autre un commis de cuisine venir servir les plats. Malgré le service catastrophique, il a gardé le sourire et s'est excusé de la soirée quand on est partis.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit geste commercial du type offrir les cafés pour s'en excuser (point à améliorer).

Visité en novembre 2013

Le Bouscat, France
“A bannir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je suis d'accord avec les avis attirés par un joli décor au bout : déception
cuisine médiocre on ne peut donner le nom de restaurant à cet endroit
j'ai pris du coq au vin qui nageait dans une sauce plutôt à l'eau et baignant dans une multitude d'oignons
mon mari a pris du foie gras tranche portion plus que réduite
bref à éviter

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A FUIR!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je confirme les divers avis: nous nous sommes laissés séduire par une jolie lumière mauve, avec des joli serviettes dans les mêmes tons, un restaurant pratiquement plein: et oui, ils refusent même du monde!! et pourtant, salade aux chèvres chauds 3 saveurs, fines tranches de brique de chèvre 1er prix saupoudré de curry et autres épices servies sur salade sorti du sachet et vinaigrette de la bouteille plastique: cette salade est vendue 13€. je finis sur une infusion qui n'a jamais infusée tant le sachet devait trainer depuis longtemps dans les tiroirs.
Sans parler des fils de poussières sous le bar: merci la lumière tamisée, ça doit bien cacher la misère! Mon mari a pris la salade avec quelques spécialité du Périgord: pas mauvais mais bas de gamme. 1 seul serveur très pro mais 2 autres arrivés en plein service complètement paumés: cuisine en panique et bruit de vaisselle cassée: PIEGE A TOURISTES A FUIR ABSOLUMENT!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hygiène très moyenne, présentation digne d'un fast food, serveur absolument désagréable et menu pas conforme à la note !

St medard
“Du tout industriel pour des touristes (pigeons) de passage”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Tout y est: pas conforme à la carte( foie gras au figues et pas figues au foie gras) pain rassis, sarladaise pas cuite dans la graisse, geysiers industriels avec salade sortie du sachet, pilons de poulets industriels froids et dégueulasses ( goût de cornedbeef) mousse au chocolat industriel dans laquelle j'ai trouvé un morceau d'emballage papier (sûrement qd ils ont trànsvasé dans la coupe). Génial quoi!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Vicky ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vicky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.