“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Merignas, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Emplacement idéal - 3 min de la place de l'église, le personnel très compétant vous dira ou trouver un parking gratuit, les chambres sont très propres car visiblement toutes refaites il y a peu.
Le rapport emplacement - prix - qualité est excellent pour une ville touristique comme Sarlat, certes ce n'est pas un 5 étoiles, mais si vous souhaitez visiter pour pas trop cher c'est l'adresse idéale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Accueil attentionné à la réception qui donne des explications utiles et une carte. On nous a indiqué les parkings gratuits et aussi proposé de visiter la chambre avant de la louer.
Tarifs correct, chambre petite mais propre, un bémol : la literie ....molle trop inconfortable.
Situation idéale un peu en retrait du bruit mais proche du centre de la vieille ville 2 minutes de marche
Petit déjeuner bof croissants ordinaires et non au beurre, mais bon marché!
Une adresse pas chère à conserver mais pour une nuit pas plus.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel a été rénové récemment. Il est bien situé. Nous avons réservé une chambre petite, avec salle de douche et wc. La chambre est propre et agréable. L'accueil est agréable également, le réceptionniste poli et attentif à nos besoins. Ma note générale aurait été plus élevée malheureusement si l'hôtel a été rénové, il n'en est pas de même pour la literie. Le matelas sur lequel nous avons essayé de dormir devait avoir 30 ans d'âge!! Je n'ai jamais dormi sur un si mauvais matelas! je me suis levé plus fatigué que la veille... Et le couchage est important dans un hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel les Remparts pour deux nuits, et nous sommes quelque peu déçus par cet hôtel, ou du moins, par notre chambre : la numéro 3.
Elle est destinée aux personnes à mobilité réduite, ce qui ne présente pas là un problème, bien au contraire, la salle de bain est très spacieuse, tout comme la douche, mais la décoration est absolument inexistante (quelques stickers ça et là autour des WC) et l'odeur des lieux fait plus penser à un hôpital qu'à un hôtel de charme.
L'accès à la chambre est lui aussi très facile, au premier étage, à côté de l'ascenseur et des escaliers.. Bonne et mauvaise nouvelles, pour nous débarrasser de nos valises, rien de plus simple, pour dormir tranquille le matin.. c'est plus compliqué ! D'autant que la chambre est mal insonorisée.
Néanmoins, il est important de noter que l'accueil est très bien, tout comme le petit déjeuné proposé, la situation de l’hôtel est aussi très pratique. Nous avons dû tomber sur la mauvaise chambre... c'est bien dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Porto vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel , nous avons été très bien accueilli
Bon conseil pour le restaurant ( Gueule et Gosier)
Garage privé ( un point important pour nous car nous avons un cabriolet...)
Chambres décorées avec goût mais simplement
Idéalement situé pour se balader dans Sarlat
Si nous revenons dans la région nous n'hésiterons pas à choisir cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel situé dans la vieille ville, à l'extrémité Nord de la grande rue principale. Beau bâtiment récemment rénové.

Accueil avenant, serviable et efficace : on vous donne le plan de Sarlat et toutes les indications utiles y compris les bons restaurants. Emplacement pour ranger les vélos la nuit.

"double supérieure" à 58€ au 2ème étage (ascenseur) : très spacieuse décorée dans des tonalité chataignier (le sol), des meubles en bois blonds, rideaux épais et dessus de lits "boutis" crème. Cadre au dessus du lit. Grande fenêtre donnant sur la rue (peu passante de nuit). Literie confortable.
Immense salle de bain attenant avec douche à l'italienne et grande fenêtre.

Un bémol : le sol de la chambre au dessous (?) ou à côté (?) grinçait fort.

Petit déjeuner buffet très copieux avec laitages, fromage, pains divers, fruits etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons apprécié cette halte lors de notre séjour itinérant en Dordogne. La chambre était propre, récemment refaite dans un style moderne (nous y étions durant l'été 2011). La grande salle de bains était bien agréable. Le personnel a été serviable. Nous le choisirons à nouveau lorsque nous repasserons par Sarlat.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Remparts

Adresse: 48 Avenue Gambetta, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°26 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.