“Agréable et fonctionnel” 5 5 étoiles

15, Côte De Ravat, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Bordeaux, France
“Agréable et fonctionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons séjourné dans ce gite en janvier 2013 et nous comptons bien y revenir au printemps!
le gite est spacieux, confortable et très fonctionnel. Il ne manque rien! Attention c'est un gite : prévoir son linge de toilette et son café le matin. Sinon c'est prévu en sus par le gite. La vue est très belle. La région : superbe!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je ne parlerais pas de la région très riche "touristiquement" parlant...
La résidence se trouve en périphérie de Sarlat, une voiture est plus que conseillée. La résidence se trouve sur une route peu passante, elle est donc éloignée des bruits urbains. La location (1 chambre) est très grande, assez récente et (pour le moment) bien entretenue, bien équipée. Regrette d'avoir une table pour manger en verre à cause des enfants. Les appartements sont mitoyens mais semblent bien isolés : aucune gène des voisins du dessous (c'est plutôt le contraire...) et de ceux sur le côté. La ventilation est par contre un peu bruyante. La salle de bain mériterait d'être mieux finie en fermant le ballon d'eau chaude dans un placard avec le matériel de ménage. Toutes les locations ont une terrasse, leur situation peut par contre gêner en fonction de ce que l'on cherche : certaines sont orientées vers les parking, d'autres à l'arrière avec moins de va et vient mais peuvent se trouver à l'ombre et n'avoir pas de soleil (quand il y en a) de la journée. Piscine agréable car assez grande (pas chauffée). Portail quasiment toujours fermé ce qui est appréciable pour la sécurité. A savoir, cette résidence est à la fois locative pour les vacances et pour les sarladais à l'année. Il manque peut être une aire de jeu pour enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour en juin à la résidence Manoa Vacances.
La région est magnifique et il faudrait plus qu'une semaine pour l'explorer.
La Résidence, un peu à l'écart de sarlat est parfaite pour se reposer.
Les appartements sont très spacieux, avec une cuisine équipée complète et de vraies chambres.
Une très belle piscine complète le tout.
L'accueil est chaleureux, mais n'oubliez pas votre portable pour prévenir de votre arrivée car la résidence est fermée par deux portails télécommandés.
A recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
annet sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Revenons d un séjour à Sarlat où nous avons séjourné à la résidence Manoa en avril. À part le temps qui était très pluvieux, nous avons apprécié cet appartement qui est très fonctionnel , très propre , tres spacieux situe dans une belle région où on y mange très bien. De magnifiques paysages a decouvrir .Endroit que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous sommes partis début mars et avons eu un appartement en duplex avec deux chambres.
très grande salle a manger salon, cuisine équipée dernier cri et ècran plat

Résidence très propre très calme et bon rapport qualité prix hors saison, de plus le personnel est très agréable, la vue et l'environnement excellent, un seul bémol un peu loin du centre ville.

Super séjour, je recommande .
Le preuve j'y retourne au mois de mai

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nivillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes partis avec notre petit bonhomme de 14mois et nous y avons trouvé tout ce que l'on cherchait. Ce site se situe idéalement par rapport au centre de sarlat et à toutes autres activités et visites à faire dans la région. Région qui d'ailleurs est magnifique. Les appartement (pour nous T2) sont beaux, calmes, tout équipés et surtout très propres. La literie est récente et propre. Le seul bémol serait a mettre sur le service boulangerie qui n'est ouvert qu'a 8h45. Pour nous cela faisait trop tard, mais nous allions chercher notre pain à 3min de voiture.
Nous recommandons ce site.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons séjourné dans la résidence des Hauts de Sarlat un week-end de mai. L'appartement était très confortable et très bien équipé. De construction très récente, il est très bien agencé avec une grande pièce à vivre au rez de chaussée et deux chambres au premier étage. Le mobilier est sobre mais de bonne qualité.
La vue de l'appartement est magnifique. De plus, c'est très calme.
A 1,5 km du centre ville de Sarlat, la résidence est proche mais une automobile est nécessaire pour s'y rendre, la côte pour y accéder est plutôt raide.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Manoa Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoa Vacances

Adresse : 15, Côte De Ravat, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°14 sur 34 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, CityZen et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoa Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoa Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.