“bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

un peu excentré ce restaurant est convivial, le patron très sympa, jolie déco, étant un connaisseur de pizzas, elles y sont plus que bonnes, les pâtes aussi d'ailleurs, pas déçu de cet établissement.

Visité en juin 2014

Sarlat la Canéda, France
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Endroit charmant et convivial à ne pas manquer pizza excellente service agréable en plus il font de l'emporter. Chose rare on peut débarquer même tardivement on est toujours bien reçue et cela est rare à Sarlat ! À découvrir sans faute.

Chartres, France
“Pizzeria exécrable !,”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Alléchés par les commentaires récents, nous avons essayé cette pizzeria afin de faire un break avec la nourriture du terroir. Nous avons été plus que déçus par l'infâme nourriture servie dans cette gargote .
L'attitude du cuisinier est absolument intolérable. L'un des plats de pâtes étant plus que tiède, nous avons demandé à ce qu'il soit réchauffé. Il nous est revenu en trente secondes dans une nouvelle assiette elle-même froide et sans avoir été réchauffé. Un tel dédain du client est absolument inacceptable.
Quant à l'autre plat (spaghettis à la carbonara) les pâtes baignaient dans une sauce rose (le cuisinier y avait probablement jeté les lardons avec l'huile de cuisson) enfin je ne commenterai pas le carpaccio taillé à la serpe....
Nous aurions pu penser que le cuisinier avait pris ses congés (saison morte) si nous n'avions eu la curiosité de relire les commentaires des années 2012.... avec lesquels nous renouons donc le fil de la vérité.. Que ceux qui pensent que je suis atrabilaire relisent les commentaires que j'ai l'habitude de laisser sur trip advisor...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“On y va... et on y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Petit restau très sympa (pizza, pâtes, viandes, burgers, tartare...), c'est la qualité des produits qui fait la différence ! Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées avec vraiment de bonnes garnitures et des steack tartares à déguster les yeux fermés tant on peut être sûr de la bonne qualité et fraîcheur de la viande.
On y retournera dès que possible
Le chef est très sympa aussi et est maintenant accompagné de son ami particulier à 4 pattes... Marco...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarlat la Canéda, France
“Bonne pizza, bon plat, bon vin et bonne ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Carte variée sans être trop chargée, simplicité des plats tout en étant excellent.
Excellente adresse pour prendre, l'apéro, manger sur le pouce ou même pour un diner en amoureux.
L'ambiance est conviviale et authentique.
Une adresse que je recommande vivement a tout les touriste de passage qui veulent changer confit pomme de terre.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Antoine ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.