“Simple et efficace” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quiche aux légumes et salades de crudités : tout ce dont on a envie pour un petit diner d'été. Cuisine simple et bonne mais ça reste un poil cher (même si pour sarlat ça reste raisonnable)

Visité en août 2013

Lille, France
“J'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce lieu est super. Situé sur une jolie place à l'écart de la foule, il comprend une snack qui offre de jolies assiettes (tarte, quiche, salade, le tout fait maison) et une galerie photo très sympa, photos prises lors des nombreux voyages des proprios. Je vous recommande d'y gouter une bière locale dont j'ai oublié le nom.

Visité en juin 2013
Libourne, France
“Très bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nageant à travers une mer déchaînée de touristes, nous sommes arrivés par hasard à cet endroit où nous avions prévu de nous rendre. Sur une sympathique petite place, nous avons visité la galerie de photographie, très intéressante, puis nous avons petit-déjeuner, accueilli par deux jeunes personnes vraiment serviables et souriantes. Service impeccable, produits de qualité et cadre plaisant. Je recommande chaudement!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage à Sarlat, j'ai eu l'occasion de tester cet endroit lors d'un déjeuner. J'ai goûté une tarte salée, dont j'ai été satisfaite. C'est simple, bon, à un prix correct. Donc si on veut manger pour pas trop cher une cuisine saine et de qualité, c'est l'endroit où aller. Si on sature également des foies gras, magrets et de la cuisine très riche de la région aussi.
Seul petit "hic" : sur la carte des boissons on propose des "Smoothies" ("boisson onctueuse à base de fruits mixés" il est écrit). Avec mes amis nous avions l'espoir qu'il s'agissait de smoothies maison (même si cela n'est pas précisé). Nous en avons goûté deux et avons reconnu (pour être des consommateurs réguliers de ceux-ci) les smoothies de la marque "Innocents". Ce sont des bons smoothies, mais nous nous demandions pourquoi cela n'était pas précisé sur la carte ?

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La gazelle arnaqueuse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet endroit en suivant vos bons conseils...la place est charmante, la galerie artistique sympa les assiettes beaucoup moins !!! Même si ce n'est pas un resto les salades bio restent chères pour trois feuilles qui se battent en duel avec quatre noix. Mais l'accueil est sympathique et les pierres de Sarlat ont un coût ;)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oeil de la Gazelle ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Oeil de la Gazelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oeil de la Gazelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.