“peu pas vous dire .....” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 17
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Sarlat la Canéda, France
“peu pas vous dire .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Au vue des avis du site, on a eu envie d'essayer (les restos digne de ce nom sont tellement rares à SARLAT) ; quelle ne fut pas notre déception !!!!
On ne peut pas louper le logo TRIPADVISOR affiché donc on arrive confiant.
En terrasse, peu de tables et toutes occupées, on tente une approche.
La serveuse finit de servir une table, nous voit et part en cuisine sans même nous adresser la parole (un BONJOUR aurait été le minimum !!). On attend. Elle ne revient pas. Donc, on s'en va.... donc on ne peu pas vous dire si c'est bien ou pas. En tout cas, on ne le saura jamais car on y reviendra pas !!!!
Ils ont l'air blasés tous ces restaurateurs qui se "gavent" du passage des touristes !!!
A la différence, qu'on est des locaux et qu'on ne les fera pas vivre cet hiver (pour ceux qui seront encore là !!). Tant pis pour eux !!!

Visité en août 2013

Recommandé par 76 %
“Cher pour ce que c'est!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Certes le service et la galerie sont sympathique mais ca ne fait pas tout! Une salade végétarienne et une salade sarlat pas vraiment copieuses servies sans pain,une petite bouteille d'eau minérale leader price facturée a deux euros obligation de payer en chèque ou en espèces (mais ca on ne vous le dit qu'au moment de l'addition) dommage! Seuls les desserts étaient correctes pour le reste on a eu l'impression d'être tombés dans un piège a touristes!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quiche aux légumes et salades de crudités : tout ce dont on a envie pour un petit diner d'été. Cuisine simple et bonne mais ça reste un poil cher (même si pour sarlat ça reste raisonnable)

Visité en août 2013
Lille, France
“J'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce lieu est super. Situé sur une jolie place à l'écart de la foule, il comprend une snack qui offre de jolies assiettes (tarte, quiche, salade, le tout fait maison) et une galerie photo très sympa, photos prises lors des nombreux voyages des proprios. Je vous recommande d'y gouter une bière locale dont j'ai oublié le nom.

Visité en juin 2013
Libourne, France
“Très bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nageant à travers une mer déchaînée de touristes, nous sommes arrivés par hasard à cet endroit où nous avions prévu de nous rendre. Sur une sympathique petite place, nous avons visité la galerie de photographie, très intéressante, puis nous avons petit-déjeuner, accueilli par deux jeunes personnes vraiment serviables et souriantes. Service impeccable, produits de qualité et cadre plaisant. Je recommande chaudement!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Oeil de la Gazelle ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Oeil de la Gazelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oeil de la Gazelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.