“Une horreur à éviter!” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Perpignan, France
“Une horreur à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes fait indiquer ce restaurant. Quand on arrive super car belle placette au soleil... carte simple tarifs raisonnables. On commande une salade du Périgord qu'on demande à partager avec notre fille de 8 ans. Quand le plat arrive une odeur d'égout nous arrive dans le nez! On goûte les gesiers et là confirmation de l'odeur car nous avons maintenant le goût de l'égout dans la bouche! Les gésiers devaient être périmés et pas depuis peu vu l'odeur et le goût!!! Dire que ma fille aurait pu en manger... a eviter vraiment! De plus le serveur est sympathique comme une porte de prison...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Issoudun, France
“une pause sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une petite place sympa, un menu simple et efficace à base de produits régionaux.
Des planches de fromages ou de charcuterie locale accompagnés de salades composés, nous avons choisis d'accompagner cela de bière locale.
Une pause agréable dans un cadre très joli un peut en retrait des rues très touristiques.
Repas copieux à base de produits frais, très agréable, service attentionné même en pleine saison touristique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarlat la Canéda, France
“peu pas vous dire .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Au vue des avis du site, on a eu envie d'essayer (les restos digne de ce nom sont tellement rares à SARLAT) ; quelle ne fut pas notre déception !!!!
On ne peut pas louper le logo TRIPADVISOR affiché donc on arrive confiant.
En terrasse, peu de tables et toutes occupées, on tente une approche.
La serveuse finit de servir une table, nous voit et part en cuisine sans même nous adresser la parole (un BONJOUR aurait été le minimum !!). On attend. Elle ne revient pas. Donc, on s'en va.... donc on ne peu pas vous dire si c'est bien ou pas. En tout cas, on ne le saura jamais car on y reviendra pas !!!!
Ils ont l'air blasés tous ces restaurateurs qui se "gavent" du passage des touristes !!!
A la différence, qu'on est des locaux et qu'on ne les fera pas vivre cet hiver (pour ceux qui seront encore là !!). Tant pis pour eux !!!

Visité en août 2013
“Cher pour ce que c'est!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certes le service et la galerie sont sympathique mais ca ne fait pas tout! Une salade végétarienne et une salade sarlat pas vraiment copieuses servies sans pain,une petite bouteille d'eau minérale leader price facturée a deux euros obligation de payer en chèque ou en espèces (mais ca on ne vous le dit qu'au moment de l'addition) dommage! Seuls les desserts étaient correctes pour le reste on a eu l'impression d'être tombés dans un piège a touristes!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quiche aux légumes et salades de crudités : tout ce dont on a envie pour un petit diner d'été. Cuisine simple et bonne mais ça reste un poil cher (même si pour sarlat ça reste raisonnable)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oeil de la Gazelle ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Oeil de la Gazelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oeil de la Gazelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.