“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Le Roqual, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
thurso,qc
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je pourrais faire un copié-collé du commentaire de nath4150. Nous avons habité Le Chardon, qui est très bien équipé et d'une propreté irréprochable, vue splendide sur la place Peyrou donc juste a coté de la cathédrale St-Sacerdos, oui il y a les cloches, mais ca fait parti du charme d’être au centre du cité médiévale vibrante. Il y a aussi les jours de marché qui sont plus bruyants, mais nous avons déniché des trouvailles culinaires remarquables. Nous avions loué une voiture, notre hote nous a montré les stationnements gratuits et comment se déplacer dans la ville facilement. Sarlat est au centre de multitudes d'endroits à visiter, tous a + ou moins 20 minutes de distance (chateaux de Castelnaud, Beynac et Reignac , grottes de Lascaux, Rouffignac, Roque St-Christophe et Combarelles ). Si on retourne dans le Perigord, c'Est a ce gite sans contredit que nous allons retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons été charmés par notre séjour aux gîtes Braemar. Cet immeuble ancien est situé sur la Place du Peyrou. L'accueil fut plus que parfait et le séjour des plus agréables. La propriétaire des lieux est d'une infinie gentillesse. Nous avions loué Le Chardon, petit studio entièrement équipé et très confortable. Les 2 autres locations du gîte sont plus spacieuses et superbes. La décoration et restauration de ce vieil édifice a été faite avec beaucoup de goût. Seul petit point négatif, c'est la Cathédrale, juste à côté, dont les cloches sonnent malheureusement très tôt le matin. C'est le prix à payer pour les vues splendides que nous offrent chaque fenêtre. Malgré tout, si je visitais Sarlat à nouveau, c'est aux Gîtes Braemar que je retournerais sans contredit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gites Braemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gites Braemar

Adresse : Le Roqual, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°24 sur 36 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites Braemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.