“BON,SERVICE au TOP,JE RECOMMANDE........” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
MARSEILLAN
“BON,SERVICE au TOP,JE RECOMMANDE........”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

4 personnes pour le Diner,nous avons souhaité manger en terrasse à l'étage.Menu correct de produits régionaux ,rien à redire ! un serveur sympathique et trés à l'écoute et avec le SOURIRE !!! viande bien cuite comme on voulait,avec d'excellentes pomme de terre cuites à la graisse (Salardaise !) ,dessert,et une excellente bouteille de Pécharmant,pris sur les conseils de notre serveur ! rapport qualité/prix rien à dire une trés bonne adresse,malgré les avis de "grincheux" !!!

• 4 5 étoiles Cuisine

“très bon, peu cher déçu sur le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne comprenais pas pourquoi les personnes qui regardait la carte sont partis en disant ca va pas le faire ... Au début tout va bien service par une dame au sourire, les assiettes se succèdent un véritable délice, même le menu enfant c'est rare qu'on leur donne des magrets de canard !
ça se gâte au moment ou je dois aller chercher une fourchette pour mon fils je me suis faite envoyer sur les roses par le serveur qui pensait que je voulais aller aux toilettes. "dépêchez vous je n'ai pas le temps " complétement débordé et là j'ai compris pourquoi les autres personnes avaient rebroussé chemin.
Ensuite il s'est excusé mais bon il y a tellement de restaurant dans Sarlat au même prix que la différence peut se jouer au niveau du service !
donc vraiment pas déçu par le repas et même très agréablement surprise a conseiller juste le serveur qui ferait mieux de faire attention ...

• 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant pour un prix raisonnable, bon rapport qualité prix et les menus sont adaptés pour tous allant de 15 à 30€. L'ambiance est très chaleureuse et le service est rapide.

• 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Oui mais. ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Prix très raisonnable mais la cuisine semble plutôt industrielle mais pas mauvaise. Service à la chaîne les plats ne sont pas préparés au compte goutte. Très touristique

“Rapport qualité/prix jamais vus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour les petits budgets et les autres ...
À 15 € vous avez entrée/plat/fromage/dessert.
Le tout est bon, de qualité et copieux ! La salade de gésiers c'est presque un plat :)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tourny ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Le Tourny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Tourny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.