“Honnête maison” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Honnête maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Belle adresse, de beaux produits, sélectionnés, bio pour la plupart, une propreté méticuleuse (eh oui, c'est important…) en plein coeur de la vieille ville de Sarlat. Vous ne déjeunerez pas sur un trottoir baptisé "terrasse" mais à l'ombre, au frais et à l'abri du bruit de pâtes et produits du terroir d'une qualité irréprochable. Touristes à Sarlat, allez y!

Visité en janvier 2013

“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bon rapport qualité / prix pour ce petit restaurant comptant une quarantaine de places en salle. Nous étions 7 personnes à y déjeuner en famille un midi de décembre.
Les menus à 13,90 € ou 14,90 € (comptant entrée+plat+dessert) sont à recommander car copieux, bons et au même prix qu'un plat unique à la carte!
A souligner : la moitié des desserts proposés sont "faits maison" (mi-cuit chocolat, tarte à la pomme, crumble).
La serveuse a été agréable et nous apportait du pain et de l'eau sans avoir à le demander.
Bonne adresse à Sarlat!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A déguster ! Absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Super accueil ! Produits frais ! Super rapport qualité / prix ! En plus ouvert toute l'année ! Plusieurs menus à partir de 13,90 et bon choix de vin !

Anglars-Nozac, France
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous pensions en prenant le menu le plus cher "Menu du délice" une qualité de restauration supérieure aux autres menus (que nous prenons généralement en semaine le samedi) Beaucoup de déception car si la terrine de foie gras en entrée était sans reproche, que dire du civet d'oie que nous avons pris en plat principal et que nous avons eu beaucoup de mal a découper. Pour le dessert le gâteau aux noix était quelconque et sûrement pas à la hauteur du prix du menu.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sevran
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Quelques réticences avant de retenir, l'affluence vécue en juillet et août nous avaient fait fuir ce qui nous semblaient être un piège à touristes. Conseillé par les patrons de la boutique de Cognac quasiment voisine (place des oies) nous avons donc retenu.
En ce 13 novembre pas de souci de foule mais le festival du film de Sarlat qui drainait ce soir là un quinzaine de personnes de la production. La patronne nous avait demandé de venir de bonne heure pour assurer un service optimum à tout le monde.
Donc dès 19 h accueil sympa, une table pour 2, un menu à 15 € et une carte le tout de bon aloi et des bons produits, service rapide malgré une demande pressante de la part du monde du ciné qui devait partir rapidement pour leur travail.
Un civet d'oie pour moi, copieux que je n'ai pu terminer, des belles ravioles pour mon épouse. et un vin blanc très honnête.
En conclusion: très bonne adresse avec un rapport prix/qualité remarquable, ce qui est primordiale en restauration.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'instant Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.